Grand Lodge Tremblant

Général

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 4 jours au Grand Lodge de Tremblant avec mes petits-fils de 4 et 2 ans.

C’est un très bel endroit pour de jeunes enfants.

J’avais une suite avec chambre des maîtres et salle de bain et petite télé dans la chambre.  Petite cuisine et salle de bain.  Salon avec divan lit et grand lit escamotable de 54 pouce.  Grande galerie avec vue sur le lac. 

On peut demander une chaise haute pour les petits enfants.

Pour les activités, on les a emmenés deux avant-midi à Tremblant faire du bungie sur trampoline et jouer au mini-golf.  Ils ont beaucoup aimé le petit cabriolet qui nous emmène en haut de la rue des boutiques.  On a fait plusieurs aller-retour.

À l’hôtel, ils ont fait du kayak et pédalo.  À la plage l’entrée à l’eau est très bien pour des petits de deux ans. Il y a une piscine intérieure mais le plus grand préférait la plage et avec raison, il faisait tellement beau.

A l’intérieur il y a un jeu.  Il y a un projecteur au plafond qui projette des jeux au plancher sur une grande planche de bois.  Très bien pour les tout-petits. 

Ils louent des paddle pour les plus vieux. 

Séjour éreintant pour une mémé mais que je referai sans hésitation avec mes bout d’choux.

Merci pour ton compte-rendu. Je planifiais aller à cet hôtel avec ma fille et ses deux filles de 1 an et 4 ans. Rassurant de te lire.

Merci Marie.

Voici quelques photos, le divan aurait besoin d'être rafraîchi.  Les photos datent de 2011.

Vu du salon

Le lit escamotable une fois rangé.

Vue de ma chambre

J'aurais dû commencer par celle-là 

Il y a un garde robe dans la chambre et un dans le salon.

@Mamie-Marielle, n'hésitez pas, c'est un super endroit pour les familles. J'y suis allée l'an dernier et j'avais adoré. Voici le lien vers mon récit : 

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2015/08/01/32433144.html

Bonne journée!

Couack

Merci Intrépide pour tes photos.

Merci Couack. Quel magnifique compte-rendu. Si j'étais le gérant de l'hôtel, je te paierais pour la belle promotion. En te lisant, on a juste envie de vivre le même séjour heureux que toi.

commenter
Répondre