Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Mamie-Marielle

Recherches d'hôtel ou catégorie impossibles...

Général

Est-ce mon ignorance internet ou maintenant, il est impossible de chercher une catégorie d'hôtels genre 4 ou 5 étoiles ou de chercher un hôtel  par son nom, exemple le Sol Luna y Mares à Holguin?

Tout ce que je vois comme recherche est la ville genre Holguin, la date et ensuite, je dois me taper tous les hôtels disponibles à partir du 2 étoiles. À Varadero, c'est encore pire vu le plus grand nombre d'hôtels.

Nous avons acheté  un forfait pour 6 personnes au Sol Palmeras à Varadero 2 jours avant vos changements. Pour vérifier le prix actuel, il est finalement plus facile de le faire chez votre concurant. Quelle ironie... Pas la bonne méthode pour garder vos clients. Tout maintenant est trop long et lent dans un monde si rapide. Vous fonctionnez à l'envers de la vie actuelle.

Vos améliorations sont trop lentes à venir et elles ont besoin d'être spectaculaires pour nous retenir ou nous voir revenir.

Vous avez manqué le "bâteau de croisière" et vous êtes en train de rester au port. Ça coûte cher rattraper son bâteau. 


 

Bonjour,,,pour avoir un hotel en particulier, tu dois cliker sur filtres,,,,la barre apparait au bas lorsque tu déroules la liste de tous les hôtels,,,,

je dois avouer, que c,est pas simple comme avant,,,,mais,,,,,,

Cliquer sur tout sud choisir holguin cliquer dessus  magasiner vous verrez à gauche le choix d'hôtels 

Merci à vous deux pour vos infos.

commenter
Répondre

Merci à vous deux pour vos infos.

commenter
Répondre

Sol Palmeras Bungalow

Général

Merci Bono78 et SueT

Je demande au "boss" des réservations, ma fille, de regarder tout cela.

En effet, les bungalows semblent un peu loin pour les grand-mères

commenter
Répondre

Sol Palmeras Bungalow

Général

AVIS SVP

Nous sommes des habitués (5 fois) du Sol Luna Y Mares à Holguin, mais comme tous les départs sont vers 6h00 AM, donc à l'aéroport vers 3h00, nous avons décidé de prendre une chance avec la température et d'aller à Varadero au Sol Palmeras. Nous serons 6 personnes: 2 grands-mères, deux enfants de 2 1/2 ans et 5 1/2 ans et leurs parents. Nous pensions prendre 2 bungalows, la partie petit salon semble intéressante.

Pour les habitués avez-vous des conseils: numéros de bungalows pas trop éloignés de tout ou tout autre information pertinente pour la famille. Nous partons le 24 février. Les bungalows sont dans quel état?

Merci de votre future contribution à nos belles vacances.

http://www.resortsmaps.com/map-SolPalmeras-Varadero.html

Sur la carte on voit très bien ou ce trouve le bungalows smiley Bon voyage 

**LES bungalows

 

vas voir mes album. j'avais une suite junior et c'était très grand. 

les bungalow sont loin et si je me rapelle pas de palapas dans ce coin là. peut-être qu'Ils en ont rajouter...

Merci Bono78 et SueT

Je demande au "boss" des réservations, ma fille, de regarder tout cela.

En effet, les bungalows semblent un peu loin pour les grand-mères

commenter
Répondre

re: Sol rio de luna y mares ou Memories Holguin

Général

Bonjour,

Je suis allée 4 fois au Sol Luna Y Mares et en février dernier, je suis allée au Memories. Personnellement, j'ai préféré le Sol Luna Y Mares.

Le site du Memories est très étendu, le paysagement est superbe  et les nombreuses piscines sont extraordinairement belles avec des cascades. Par contre, il y a beaucoup d'algues dans la mer et je m'y suis baignée qu'une très courte fois n'appréciant pas la sensation de les frôler. Il y a environ 90 marches du buffet à la mer ou à ma chambre avec un bonne marche ensuite pour me rendre à ma chambre, un inconvénient pour moi (76 ans) pourtant très mobile.

La nourritude fut assez semblable au Sol. L'ensemble des installations est peut-être un peu mieux qu'au Sol surtout les chambres, mais la vue du Buffet me manquait.

En résumé, je préfère le Sol Luna, mais tout dépent de vos priorités. Je voulais essayer une autre place...

Bon choix

 

 

 

 

 

commenter
Répondre

re: Dimensions bagage cabine

À Rose-Lilas-3,

Je suis allée 15 jours à Sorrento en octobre et selon ta recommendation, je m'étais acheté la petite valise noire que tu recommendais. J'ai voyagé avec Air-France et je n'ai eu aucun problème pour la garder avec moi en cabine. Il me semble qu'elle entre dans leurs mesures. 

commenter
Répondre

re: Assurance annulation

Pourquoi ne pas payer vous-même avec votre carte et votre beau-père vous donne l'argent pour payer le voyage lors de la réception de votre compte. De cette façon, vous êtes couverte et ça ne côute rien de plus.à personne.

À Noël 2015, j'ai payé un voyage dans le Sud à mes enfants et mes petits-enfants, et c'est la façon dont nous avons procédé. 

commenter
Répondre

@ RoseLilas

Bon voyage Rose-Lilas. Souper sur une terrasse au coucher du soleil, dormir dans un château, il y a de quoi rêver... Je te souhaite un voyage à la hauteur de tes rêves.

P.S. On s'était parlé à propos d'une croisière que je n'ai pas acheté. Je rêve à mon futur voyage à Sorrento en octobre.

Je te souhaite que des moments de bonheur.

 

 

commenter
Répondre

Grand Lodge Tremblant

Général

Merci Intrépide pour tes photos.

 

Merci Couack. Quel magnifique compte-rendu. Si j'étais le gérant de l'hôtel, je te paierais pour la belle promotion. En te lisant, on a juste envie de vivre le même séjour heureux que toi.

 

commenter
Répondre

re: Grand Lodge Tremblant

Général

Merci pour ton compte-rendu. Je planifiais aller à cet hôtel avec ma fille et ses deux filles de 1 an et 4 ans. Rassurant de te lire.

commenter
Répondre