Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Retour Melia Marina Varadero

Retour du Melia marina varadero, 11 juillet 2016

Hôtel correct sans de wow ; buffet on trouve quelque chose, on s’entend

Apporter votre papier de toilettes même au lobby de l’hôtel il en manquait x2.  Des Kleenex jamais vu a l’hôtel, jamais vu de débarbouillettes donc si vous en voulez.

Staff : pas de fun a avoir avec eux , on dirait qu’ils sont blasé pas de sourire pas d’enthousiasme (tout le contraire du Ibérostar mohito)

Animation a la plage : le volley Ball , danse, aquagym Débute a 12h00 seulement s’il y a 6 participants sinon rien.  Il ne peut même pas commencer et d’autres s’ajoutent en cours de route…

Plage : belle et agréable avec une belle brise qui rend la journée très confortable

Spectacle de soirée : débute a 21h30 des chorégraphies de Dance fin vers 22h15-30.  (pas de spectacles avec le public) ..

Bureau de change de l’hôtel , a cote de la réception et ferme sans préavis pour lunch time donc prévoir d’avance si vous souhaitez prendre le bus

Argent : le seul accepté a cuba est leur convertible Partout partout meme a l’aeroport

Pourboires : Le bar de la plage reçoit de la monnaie canadienne … a cuba personne ne peut rient faire avec notre monnaie.  J’ai donc changé plus de 20 $ de monnaie pour du Papier

Internet wifi : une farce tu achètes 1 heure peut-être que ca marche peut-être pas , pas de remboursement rien

Hôtel parfait pour relaxer sans se coucher tard (prendre une chambre éloignée de l’ascenseur)

Merci beaucoup pour ce compte rendu.

Vous écrivez:  Pourboires : Le bar de la plage reçoit de la monnaie canadienne … a cuba personne ne peut rient faire avec notre monnaie.  

Il n'y a pas qu'à Cuba que c'est comme ça.  À nulle part ailleurs, on ne peut échanger de la monnaie.  Essayez ici avec des euros en pièces....  Aucune institution bancaire va les prendre.

C'est plate mais encore bien des gens le font...  

Bon retour.

J'approuve, vos dires Rose-lilac-3

Je me suis fait refusé des cents noire a San Francisco il y a bien des années. 

J'ai tellemenet ri a la boutique !  Que faire d'autre wink

Merci pour votre résumé! Je crois que c'est votre première fois à Cuba car on sait que c'est difficile d'avoir des débarbouillettes et kleenex à Cuba exception quelques 5***** !

Il faut toujours en apporter! Le wifi à Cuba n'est pas du tout comme le Mexique il en arrache!

Mais parlez-nous du site comme tel, est-ce beau comme hôtel et la bouffe, restos à la carte comment c'était????Merci!

commenter