Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel depuis les rénovations, c'était avant le barcelo, j'hésite entre le sunscape et le ventana,
si vous avez des infos ce serait bien apprécié.Nous voulons acheter notre voyage bientôt, il y a de bons commentaires pour le sunscape sur Advisor, mais sont-ils fiables.
Bonne fine de soirée.
Par adomi5 Le 26 juillet 2016, 07:47
Personne n'a des nouvelles du sunscape puerto plata, anciennement barcelo.
Merci, bonne journée.
0 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 15 janvier 2017, 08:32
A tu eu des nouvelles pour le su sunscape. J'y vais le 29 janvier. Il est coter 1 sur 47 sur trip advisor
0 réponse
Répondre
Par echo Le 15 janvier 2017, 11:59
Ca m'intéresse moi aussi? rénové quoi? chambres, buffet (il aurait besoin d'amour), j'y suis allé il y a 4 ans et j'ai aimé le site, par contre le buffet était petit et ordinaire...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2017, 18:16
Je peux vous dire que la mer au GV est plus belle, l'eau est claire mais que j'ai entendu des commentaires que le Sunscape a été rénové et que c'est très bien. La mer est troublée mais le fond est beau et dur. La plage est super belle.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 16 janvier 2017, 10:38
Bonjour, j'étais au Sunscape du 1er au 8 décembre. Ce que je peux dire ce cet hôtel n'est que WOW. La propreté du site est exemplaire. La nourriture est excellente. Toujours de la place à la piscine ou à la plage, peut importe l'heure. La plage est super belle, l'eau un peu trouble mais tellement chaude. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. Aucun mauvais commentaires, j'y retournerais les yeux fermés.
Si vous avez des quations, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 16 janvier 2017, 11:14
@AnnyChamber
En ce qui concerne les rénos, est ce que le buffet a été rénové? il était très petit mais la salle à manger divisée en deux était grande, d'un côté chaises fleuries et de l'autre chaises rayées rouge et blanc.Le lobby était assez viellot...
Les chambres étaient belles et propres. C'est un endroit que j'avais bien aimé et j'aierais y retourner...
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 16 janvier 2017, 12:45
Je neu peut vous répoondre si le buffet a été rénové car je n'y étais jamais allé avant, mais effectivement, le buffet n'est pas très grand, par contre la salle à manger est immense. Pour le lobby, je diras qu'il a été rénové car la décoration est zen !
1 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 18 janvier 2017, 20:17
le coffre fort est tu inclus dans la chambre AnnyChamber ?
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 19 janvier 2017, 07:28
Oui le coffre-fort est inclus et fonctionne très bien.
0 réponse
Répondre