Pour ceux qui reviennent du RIU Republica, est-ce qu'il y a du mousseux?
Merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui reviennent du RIU Republica, est-ce qu'il y a du mousseux?
Merci de votre aide
Par lindades Le 28 juillet 2016, 08:45
Ça M intéresse aussi,nous y allons à la fin d août
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 28 juillet 2016, 21:29
Oui, il y a du mousseux!
1 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 31 juillet 2016, 01:51
Super, Merci lepelican1
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 29 juillet 2016, 09:31
Super merci
0 réponse
Répondre