Bonjour, je cherche un Hotel , je prend le vol Mtl Sur Miami pour la croisière, je me demande si ont est mieux de choisir un Hotel près du Port de Miami croisière terminal ou demeurer à l'Aeroport et le lendemain aller au Port ? Et aussi question de shuttle. Avez vous des choix je ne trouve pas grand chose. Merci à l'avance.
Par tiloup Le 31 juillet 2016, 13:51
Nous on a réservé un hotel qui offre les transferts de l'aéroport vers l'hôtel et le transfert le lendemain vers le port inclus dans le prix de la chambre.
2 réponses
Répondre
Par Cesar1 Le 31 juillet 2016, 15:07
Avez vous le nom de l'hôtel svp. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 31 juillet 2016, 15:07
Avez vous le nom de l'hôtel svp. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 31 juillet 2016, 16:07
Bonjour Cesar1, c'est le Red Roof Plus MIami mais je n'ai pas fait l'essai encore. Notre croisière est pour la fin novembre 2016. Les commentaires sont ok, certains bons d'autres négatifs mais on s'est dit c'est pour une nuit seulement. Lors de mes recherches j'avais trouvé le Comfort Suites Miami Airport North, le Quinta Inn & Suites Miami Airport East et le Red Roof Plus Miami étaient trois hôtels offraient le transfert aéroport-hôtel, nuit et transfert hôtel-port dans leur tarification. J'en ai pas trouvé d'autre. Quand pars-tu?
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 31 juillet 2016, 16:22
Nous partons le 05 décembre 2016
0 réponse
Répondre
Par tiloup Le 31 juillet 2016, 16:33
On part le 27 novembre avec le Norwegian Getaway. Je te souhaite de trouver l'hôtel qui répondra à tes besoins. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 31 juillet 2016, 17:40
Si vous n'avez pas le temps ou l'intention de visiter Miami, je vous conseillerais de prendre un hôtel près de l'aéroport qui offre un service de navette vers le port. Le Comfort Suites Miami Airport est mon choix dans ce cas: http://comfortsuitesmiamiairport.com
Sinon, ce n'est pas le choix qui manque à Miami mais c'est plus cher. Mon hôtel préféré est le Hampton Miami Brickell, c'est toujours à celui là que je descend: http://m.hamptoninnmiamibrickell.com/mobi.html
Ce dernier n'offre pas de service de navette jusqu'au port, vous devrez prendre un taxi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 juillet 2016, 18:41
Je suis allée au River Park Hôtel and Suite. Il y a une navette à l'hôtel, je ne me souviens plus du prix mais c'était en bas de 10$ par personne. Le déjeuner était inclu.
Si vous arrivez tôt vous pouvez aller vous promener au Market, il y a des boutiques et restos.
0 réponse
Répondre
Par Holacuba Le 31 juillet 2016, 20:44
En avril dernier nous étions au Hilton airport blue lagoon, de notre chambre avec balcon on voyait les avions atterrir. Les chambres sont très bien insonorisées. Ils offrent un forfait pré -croisière, qui comprend transport aéroport/hôtel, choix de chambre, très bon déjeuner complet, transport hôtel /port de Miami. On a bien apprécié.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 août 2016, 18:58
Â
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/miami-etats-unis-29-aout-2014/albums/hotel-intercontinental-a-miami-pres-du-port-2015-01-17-208/diaporama.html
Je vous recommande fortement l'Hôtel InterContinental, il est super bien situé et de cet hôtel vous serez à côté (distance de marche) du Bayside Markett....où il y a plusieurs magasins, restos...
en sortant de l'hôtel, vous avez le métromover (gratuit), vous pourrez faire une petite visite des endroits....vraiment super!
Je vous mets le lien de mon diaporama.   J'avais réservé une chambre avec vue sur le port et déjeuner buffet chaud inclus....et finalement,  nous avons été up-grader gratuitement dans une chambre «Penthouse» au 34ième étage c'était de toute beauté

Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 août 2016, 19:03
pour le transfert en taxi au port, c'était + ou - 15 us de cet hôtel.
Si vous êtes capable, je vous suggère de partir une journée à l'avance et idéalement très tôt le matin de Montréal, comme ça, vous aurez toute la journée et la soirée et une partie de la matin du jour suivant pour découvrir cet endroit!
C'est exactement ce que nous avons fait lors de notre croisière en septembre 2013.
Bonnes Vacances!
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 1 août 2016, 19:31
Merci milles fois pour les suggestions. Je n'en reviens pas sur ce forum comment les gens peuvent être d'une gentillesse et d'une générosité aussi touchante quand nous demandons de l'aide. Merci encore.
0 réponse
Répondre