Melia Las Americas-Varadero

Bonjour,

Je désire réserver dans cet hôtel en octobre. Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix à Varadero? C'est un 5*

J'attend vos commentaires.

Merci.

J'ai bien aimé cet hôtel pour adulte, tranquille la nourriture est bonne au buffet et resto à la carte , belle plage, plusieurs piscines, les employés tous souriants et font tout pour rendre notre voyage agréable. Près d'un centre d'achats 5 minutes à pied.

A déconseiller pour les persponnes à mobilité réduite.  J'y suis allée en 2012 et l'avoir su avant, je n'aurais JAMAIS réservé pour cet hôtel.  J'étais en attente d'une chirurgie et même pour de simples malaises, l'emplacement propose des marches, des escaliers PARTOUT.  Sur un même déplacement entre la réception et un autre endroit, vous devrez monter (4 ou 5 marches) puis, un peu plus loin, vous  devrez redescendre un autre 6 ou 7 marches:  c'est comme cela partout, complètement RIDICULE !!!   Le service:  So! So!  C'est Varadero:  pas meilleur qu'un Club Amigo 3*** n'importe où à Cuba.  J'en suis à mon 55e voyages à Cuba, donc je sais de quoi je parle.  Rappelez-vous, bien qu'il soit coté 5* ce n'est qu'un pauvre 4**** pas plus.  Si vous décidez tout de même de reserver au Mélia Las Americas, j'apprécierais beaucoup lire votre résumé à votre retour.  Bonne réflexion!!!  

PS  Le seul avantage: un 18 ans+.   À moins que vous soyez joueur de golf. Le terrain est construit sur l'emplacement du resort.  Pas pour moi!

Je n'en reviens pas !!!!  Comparer le service de cet hôtel au Club Amigo...

Le service:  So! So!  C'est Varadero:  pas meilleur qu'un Club Amigo 3*** n'importe où à Cuba.  J'en suis à mon 55e voyages à Cuba, donc je sais de quoi je parle.

C'est une place pour les "Pêteux de broue".  Je voyage souvent seule et ça me permet d'entendre les conversations autour...

"J'ai payé 4000$ pour ma nouvelle caméra..." "J'ai changé mon ensemble de golf parce que celui utilisé l'an dernier ..." "Ma secrétaire m'a dit que je méritais bien ce petit voyage après le difficile procès où j'avais plaidé..."   Bla, bla, bla.

Je le réitère, le service, TRÈS ORDINAIRE, on est à Varadero.  La bouffe, pas meilleure que dans les 4**** Moi, j'ai été déçue de cette expérience mais heureusement, je n'avais payé que 1100$. 

Je pars le 9 août pour cet hôtel... 2e fois seulement à Varadero même si je voyage 3 fois par année! 

Je vous reviendrai avec mes commentaires! cool

Bon voyage avocado

Merci beaucoup Rabais!! J'ai bien hâte...smiley

Il y a quelques années j’ai eu l’opportunité de visiter le site de cet hôtel ainsi que les aires du lobby lorsque je visitais la Maison Dupont (aussi connu sous le nom de la Maison Xanadu) qui est situé juste à côté du Melia Las Americas.  J’avais trouvé le site très beau et très bien entretenu, belle plage et mer, vraiment beau.  Oui il y a des escaliers un peu partout mais si cela n’est pas un inconvénient vous allez surement apprécié.  Très bien situé, entouré du terrain de golf et distance à pied du centre d’achat Las Americas et l’autobus 2-étages arrête juste en face de l’hôtel.  Et bien sûr 18+ ans!!

Nous sommes allés à cet hôtel peu de temps après son ouverture.  Ce n'était pas un tout-compris, donc, il fallait payer la nourriture mais nous pouvions aller manger dans les hôtels tout autour également.  Et dans les restaurants de Varadero.

L'hôtel était quasiment vide, on nous a fait choisir notre chambre et nous avons pris une suite, face à la mer.

Malheureusement, on a gelé toute la semaine.  Une heure de plage en tout (il fallait payer pour la chaise à cette époque).  C'était du 17 au 24 décembre.

C'est un hôtel très luxeux.  Quelle en est la qualité à présent?  Je n'en sais rien mais j'y retournerais les yeux fermés.

Meilleur hotel de Varadero.  J'y retournerais les yeux fermés moi aussi.

Merci pour vos commentaires!  J'ai bien hâte de voir ça! cool

Il est quand même 5e sur 62 hôtels à varadero alors je crois avoir fait un bon choix!

Nous y sommes alles en septembre l an dernier et nous avons adore nous avons bien manger l hotel bien entretenu mais assez vieille mais beucoups de reno.En mai nous somes au Royalton Hicacos et nous avons preferer le Las Americas la bouffe,l animation la gentillesse du personnel n oublier pas d aller diner a l autre piscine le midi les clubs sandwich et les crevettes super et le resto francais mium!

Ha merci Dado pour les infos!!! Je prend note pour le Resto francais!

L autre piscine? Elle est où? Il y a un petit Resto à cette piscine?

Oui, c'est un "vieil" hôtel, en fait, il est ouvert depuis 1994.  

Je pense que vous avez fait un excellent choix...

je vais à Varadero depuis 1989... dans les hotels 4 et 5 étoiles... et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel... j'y suis allée en 2015..un des meilleurs hôtels à Varadero... une belle classe de gens... plage extraordinaire et beaucoup de palapas.. pas besoin de se lever tôt....la nourriture est excellente ..au buffet.. et dans les restos...oui certaines chambres sont viellotes mais certaines en réno...c'est très propre... les chambres vue sur mer... .beaux bungalow.récents ... belle piscine et le lobby climatisé !!!   ( rare à Cuba) super .. avec vue sur mer... et ... le gérant M. Meyer est français.. super sympathique et qui gère l'hôtel de façon extra.. vous demandez et vous recevez... les gens y retournent plusieurs fois de suite et même pendant plusieurs années... alors n'ayez pas de crainte... vous m'en reparlerez... Bon voyage!

Merci beaucoup Frissinette! Je vous en reparle à mon retour c'est certain...cool

Je suis daccord avec tout ceux qui vous disent que c'est un hotel fantastique.j'y suis allé 2 fois et y retournerais bien des fois. Le service est impeccable et la nourriture est bonne même très bonne. Je le recommande!

Merci! C'est vrai que dans les commentaires que j'ai lu (sur un autre site) les gens y vont, tout comme vous, plus qu'une fois! C'est bon signe dans ce temps là...wink

commenter
Répondre