bonjour à tous mon 19e vayages en tout inclus est fini et le peux vous dire qu'il a fait chaud comme jamais selon les cubains mêmes eux on rarement vu une semaine aussi chaude 35-40 tout les jours ouf pour moi c.était une première en été il fait vraiment chaud mais le gros avantage est le taux d'occupation , nous au melia cayo santa maria 40% alors pas besoin de courrir apres les chiases et les palapas juste pour cela c'est super
premier voyage air air canada et avec transfert à toronto super bien été bravo c.est sur que c'est plus long mais l.économie $ en vallais la peine
l'hôtel en soi à besoin d'amour je pensais que les Mélia était plus luxueux lit tres moyen et oreiller aussi mais sur 7 je suis la seule qui se plein alors à prendre à la légère
nouriture super rien à redire pur cuba même meilleur qu'au riu en RD
resto à la carte super auusi nous avons fait le japonnais, l'italien et le médité
le personnel super même avec la chaleur
attention si vous n'aimer pas les chats vous abstenir
 il y en a partout sur le site et je peux vous dire que même si il sont maigre ils ne manque pas de bouffe
bref belle semaine
dubo
Â
Â
Â
Par intrépide Le 3 août 2016, 09:19
Les touristes sortent de la bouffe pour nourrir les chats et chialent contre les cubains qui sortent de la bouffe pour leur famille.
On se demande pourquoi les prix augmentent dans les hôtels. Imaginez toute la nourriture qui sort du buffet pour nourrir chats, coatis et poissons. J'ai déjà vu au Blau Costa Verde un touriste avec un sac plein d'oeuf à la coque pour nourrir les poissons.
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 8 août 2016, 22:46
Sais-tu au moins combien coûte un oeuf à Cuba? Il n'y a pas de quoi fouetter un chat!
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2016, 08:36
S'il n'y a pas de quoi fouetter un chat pourquoi est-il interdit de sortir de la nourriture du buffet à l'extérieur.
Les aliments qui sont bons pour nous ne sont pas nécessairement bons pour les animaux.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 août 2016, 09:20
Merci dubo pour le compte rendu. 40o tous les jours trop chaud pour moi.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 août 2016, 09:44
Bon retour! J y suis allé il y a quelques années et j avais bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 août 2016, 11:07
Merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 7 août 2016, 16:54
Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondreÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 août 2016, 20:07
Bon retour et merci pour le résumé!
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 7 août 2016, 20:18
Moi aussi je te remercie pour ton résumé.
0 réponse
Répondre
Par sandra1212 Le 8 août 2016, 01:16
Salut,
J'y serai la semaine prochaine alors j'aurai quelques questions : Tu me conseilles quoi comme bloc pour être proche des installations? Aussi est ce qu'il y a quelque chose de particulier qui est important a savoir ou prévoir. Finalement, si tu savais quel etais le prix des cigars (cohiba)
Merci!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 août 2016, 20:50
@sandra1212
Nous avions une chambre standard nous étions dans le bloc 26 beaucoup aimé proche de tout le site n est pas très grand alors je te dirais que pour moi c super
Pour les cigares malheureusement je ne sais pas il y en a l hôtel mais j ai payer vraiment pas cher a l aéroport des Romeo et Juliette
Il y a aussi à deux minutes de marche le publeos las dunas très bon choix mais il faut négocier dans les premières tables 20 pesos pour un sac de plage dernière. Table 10 pesos
Va faire un tour au bar privé du Resto français et japonais c le même bar va voir Blademir surper gentil
D autres questions cela me fera plaisir
Dubo
0 réponse
Répondre