Transfert privé (Sunwing)

Bonjour!  C'est une option offerte par Sunwing lors de la réservation.  J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà expérimentée:  est-ce un taxi privé? Pas à attendre personne? Bien organisé? Bref, recommandez-vous?  Merci à l'avance!  :))))

Zazou61 

Ah, c'est intéressant ça

je pense que c est nexus tour associe de sunwing    fourgon 10 passager

Trop dispendieux avec sunwing. Je l'aie déja pris c'est bien mais pour le mexique avec canada transfert 2 fois excellent service et 2 fois moins cher. 

Dans les iinclus, pour une reservation de groupe, c,était indiqué,,en fait j,y croyais plus ou moins,,,,Nous étions 14 et avons eu un mini bus juste pour nous a Cayo Santa Maria,,,,pas d,arrêts, guide, biscuits pour les enfants, Cristal, et meme chose au retour,,,,,très apprécié,,,,Pinkladie

Merci pour les infos.  Donc à moins d'être un gros groupe, un taxi fera bien l'affaire.  C'est vrai que c'est très cher avec Sunwing.

Bonjour  Moi je part le 24 août à Punta Cana avec Sunwing et j'ai pas eu le choix de prendre le transport privé car je voyage avec un quadriporteur pour personne à mobilité réduite et l'autobus de transfert à l'hôtel ne les embarque pas. Mais c'est pas trop cher, $60,00 aller retour. tout dépend le kilométrage à partir de l'aéroport. C'est sure si tu va à santa maria à cuba c'est 1h30 de trajet là ça va coûter cher.

Bah, je ne sais pas encore... mais dans mon cas, c'est plutôt pour rendre le transport plus confortable pour ma mère.  Je pensais peut-être au Blau Costa Verde... mais pas sûre... à Punta Cana, le Vik Arena Blanca m'intéresse... le 24 ça s'en vient!  Alors bonnes vacances! :))))  et merci pour l'info :)))

commenter
Répondre