Bonjour! C'est une option offerte par Sunwing lors de la réservation. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà expérimentée: est-ce un taxi privé? Pas à attendre personne? Bien organisé? Bref, recommandez-vous? Merci à l'avance! :))))
Zazou61
Bonjour! C'est une option offerte par Sunwing lors de la réservation. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà expérimentée: est-ce un taxi privé? Pas à attendre personne? Bien organisé? Bref, recommandez-vous? Merci à l'avance! :))))
Zazou61
Par Bronzee Le 4 août 2016, 22:37
Ah, c'est intéressant ça
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 5 août 2016, 07:00
je pense que c est nexus tour associe de sunwing fourgon 10 passager
0 réponse
Répondre
Par welly Le 5 août 2016, 08:11
Trop dispendieux avec sunwing. Je l'aie déja pris c'est bien mais pour le mexique avec canada transfert 2 fois excellent service et 2 fois moins cher.
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 5 août 2016, 08:22
Dans les iinclus, pour une reservation de groupe, c,était indiqué,,en fait j,y croyais plus ou moins,,,,Nous étions 14 et avons eu un mini bus juste pour nous a Cayo Santa Maria,,,,pas d,arrêts, guide, biscuits pour les enfants, Cristal, et meme chose au retour,,,,,très apprécié,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 août 2016, 09:34
Merci pour les infos. Donc à moins d'être un gros groupe, un taxi fera bien l'affaire. C'est vrai que c'est très cher avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par doudoune16 Le 7 août 2016, 09:08
Bonjour Moi je part le 24 août à Punta Cana avec Sunwing et j'ai pas eu le choix de prendre le transport privé car je voyage avec un quadriporteur pour personne à mobilité réduite et l'autobus de transfert à l'hôtel ne les embarque pas. Mais c'est pas trop cher, $60,00 aller retour. tout dépend le kilométrage à partir de l'aéroport. C'est sure si tu va à santa maria à cuba c'est 1h30 de trajet là ça va coûter cher.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 août 2016, 10:56
Bah, je ne sais pas encore... mais dans mon cas, c'est plutôt pour rendre le transport plus confortable pour ma mère. Je pensais peut-être au Blau Costa Verde... mais pas sûre... à Punta Cana, le Vik Arena Blanca m'intéresse... le 24 ça s'en vient! Alors bonnes vacances! :)))) et merci pour l'info :)))
0 réponse
Répondre