Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de doudoune16

re: Air Transat dépressurisation

Général

frownJe part moi aussi bientôt et j'espère qu'ils ont toute vérifier leurs avions avec précaution ça commence à me stressé prendre l'avion maintenant.....

commenter
Répondre

re: Qui part en avril

Général

Je part le 2 avril pour 10 jours à Cuba au Valentin Perla Blanca Santa Maria et j'espère que ça va être bien, car j'ai lue des commentaires sur se forum et ça ma déçu pas mal. Pourtant il y avait plus de bon commentaires sur Tripadvisor et Monarc. Je vais me croisées les doigts. Je vous donnerais des nouvelles à mon retour.

 

commenter
Répondre

re: Valentin csm

Je part le 2 avril pour 10 jours au Valentin à Cayo Santa Maria et les commentaires est plus positif que négatif.

 

commenter
Répondre

Valentin Perla Blanca Paraiso

Général

smileyBonjour Jujusoleil   Finalement a tu booker pour le Valentin si oui c'est quand tu part.? ????

commenter
Répondre

Valentin Perla Blanca Paraiso

Général

smileyBonjour  Sarajer.  Tu est du Québec et bien peut-être toi tu va me voir et ce sera pas difficile car je me déplace en Quadriporteur pour mes jambes c'est mieux. Alors si tu as envie de jaser viens me voir je serais enchanté. Linda 

commenter
Répondre

re: Valentin Perla Blanca Paraiso

Général

Moi je part le 2 avril pour 10 jours au Valentin Perla Blanca bien hâte!!!!coolsmiley

commenter
Répondre

Partir seule !

Général

 

 

Moi ça fait la 3 fois que je part seule et j'adore ça et je suis une personne à mobilité réduite surtout la marche alors j'apporte avec moi mon petit quadriporteur (genre scoutter). je part le 2avril pour 10 jours à cuba Santa Maria au Valentin Perla blanca le site est bien adapté et les chambres aussi.C'est sûr que j,ai moins de choix pour les destinations adaptés .L'an passé je suis allé à Punta Cana au Punta Cana Princess j'ai adorer tu peut allé voir mes photos sur mon profil tu voit les animateur se promener avec mon scootter ils ont jamais vue ça c'était pas mal drôle. C'est une belle place et c'est pour adulte seulement et le personnel est adorable. Mais cette fois je vais a CUBA  et j'ai bien hâte. Je sait pas si ta fait ton choix mes va voir le Valentin Perla Blanca sur Tripadvisor. smileycoolblush

 

commenter
Répondre

Valentin perla blanca

cool Allo Katsou.  Peut tu me dire si dans les chambres il faut un convertisseur et adapteur ou c'est des prises comme nous au Québec. Aussi au bout de la descente à la plage il y a t'il des escaliers. Je te demande ça parce que je suis une personne à mobilité réduite et je me déplace avec un Quadriporteur ( scooter ) mon agence me dit que c'est accessible partout mais quand je regarde les photos des voyageurs je voit pas au bout du chemin, Merci angel

 

commenter
Répondre

re: Valentin perla blanca

Moi j'ai réserver au Valentin Perla Blanca je part le 2 avril pour 10 jours j'ai bien hâte ????

commenter
Répondre

personne à mobilité réduite

Bonjour  je cherche un hôtel à Cuba où au Mexique qui est adaptées et accessible sur le site, je suis allées déjà à Punta Cana l'an passé et j'ai bien aimer mon expérience à voyager avec une mobilité réduite. Il faut que le site soit accessible partout. Je me promène en quadriporteur alors il faut des rampes d'accès. Alors si il y a une personne qui peut me renseigner je serais ravis.  Merci

Le Playa Pesquero a Holguin est bien adapté pour les gens à mobilité réduite.

Merci à toi je vais vérifié ça

L'Iberostar Lindo a Riviera maya ,

il y a des grands trottoirs en bois jusqu'à des places réservées près de la plage,

Dans les restos aussi ils y a des accès ,ils ont privilégiés les personnes en fauteuils roulants et aussi les jeunes familles avec les carrosses 

J'ai l'impression que les grandes chaînes ce sont adaptées pcq j'ai trouvé les mêmes accès aux Grand Bahia Principe 

J'ai fait quelques voyages avec mon garçon en chaise roulante et voici les endroits que nous avons fait et qui sont accessible. Iberostar Lindo R-M mexique et a la plage lil y a un trottoir très long en bois et il y a des espaces réservé pour eux. Il y a également le grand sunset et yucatan princess qui sont très bien toujours au Mexique. Lorsque vous faite votre demande de besoin spéciaux spécifié que vous voulez une chambre au rez de chaussé s'il n'ya pas d'ascenseur. Il y a également le Dreams punta cana ( pas d'ascenseur pour les chambres) donc rez de chaussé.

Merci  pour vos infos smiley

commenter
Répondre