Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

La Romana ou Higuey...

Pourquoi dans le forfait que je regarde pour Punta Cana, il y a des vols qui sont Mtl -La Romana et d'autres Mtl - Higuey....pour le même forfait la même journée ....c est quoi la différence...

Les heures de vol ne sont sûrement pas les mêmes.  Il y a un vol de Montréal qui atterrit à La Romana pour vous amener à votre hôtel à Punta Cana et un vol de Montréal qui vous amène directement à l'aéroport de Punta Cana (Higuey).  Il faut compter un bon 45 minutes d'autobus de La Romana à Punta Cana.

En fin de compte, il devrait dire aéroport de Punta Cana au lieu de Higuey.

L'aéroport de Punta Cana a comme adresse:  Higuey-Punta Cana Road.  Mais, elle n'est pas à Higuey si on regarde la carte.  Cela porte à confusion.  Sur la carte Higuey est entre les deux aéroports.

Je n'ai pas regardé où se situe cet aéroport.

Quand on va dans la région de Guardalavaca, on atterrit à Holguin.

Quand on va à Cayo Santa Maria, on atterrit à Santa Clara.

Dans le fond, ce n'est pas l'aéroport de Punta Cana.  C'est correct qu'il ne porte pas ce nom, je pense bien.  

Au contraire Rose Lilas, c'est l'aéroport de Punta Cana.  C'est écrit Punta Cana International Airport.

Higuey est à 35 kil. de la Romana et à 60 kil. de Punta Cana.

Regardez cette carte et vous allez comprendre:

http://www.godominicanrepublic.com/wp-content/uploads/2014/02/punta-cana-map-8x8-english.pdf

La différence c'est le temps entre l'aéroport et ton hôtel !

Si ton hôtel est dans la région de Punta Cana, tu es mieux de prendre le vol Montreal-Punta Cana.  La zone hotelliere est à environ 20 min. de l'aéroport.  Quel hôtel ?

dakota

commenter
Répondre