Pourquoi dans le forfait que je regarde pour Punta Cana, il y a des vols qui sont Mtl -La Romana et d'autres Mtl - Higuey....pour le même forfait la même journée ....c est quoi la différence...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pourquoi dans le forfait que je regarde pour Punta Cana, il y a des vols qui sont Mtl -La Romana et d'autres Mtl - Higuey....pour le même forfait la même journée ....c est quoi la différence...
Par dulusy Le 7 août 2016, 17:59
Les heures de vol ne sont sûrement pas les mêmes. Il y a un vol de Montréal qui atterrit à La Romana pour vous amener à votre hôtel à Punta Cana et un vol de Montréal qui vous amène directement à l'aéroport de Punta Cana (Higuey). Il faut compter un bon 45 minutes d'autobus de La Romana à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2016, 18:04
En fin de compte, il devrait dire aéroport de Punta Cana au lieu de Higuey.
L'aéroport de Punta Cana a comme adresse: Higuey-Punta Cana Road. Mais, elle n'est pas à Higuey si on regarde la carte. Cela porte à confusion. Sur la carte Higuey est entre les deux aéroports.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 août 2016, 18:20
Je n'ai pas regardé où se situe cet aéroport.
Quand on va dans la région de Guardalavaca, on atterrit à Holguin.
Quand on va à Cayo Santa Maria, on atterrit à Santa Clara.
Dans le fond, ce n'est pas l'aéroport de Punta Cana. C'est correct qu'il ne porte pas ce nom, je pense bien.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 août 2016, 19:41
Au contraire Rose Lilas, c'est l'aéroport de Punta Cana. C'est écrit Punta Cana International Airport.
Higuey est à 35 kil. de la Romana et à 60 kil. de Punta Cana.
Regardez cette carte et vous allez comprendre:
http://www.godominicanrepublic.com/wp-content/uploads/2014/02/punta-cana-map-8x8-english.pdf
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 août 2016, 15:13
La différence c'est le temps entre l'aéroport et ton hôtel !
Si ton hôtel est dans la région de Punta Cana, tu es mieux de prendre le vol Montreal-Punta Cana. La zone hotelliere est à environ 20 min. de l'aéroport. Quel hôtel ?
dakota
0 réponse
Répondre