En effet il y a un bus 2 étages pour 5CUC aller-retour qui arrête face à l'hôtel et ca prend environ une vingtaine de mins vers le marché Guardalavaca.
si ma memoire est bonne le bus passe au blau costa verde vers 10 hres 10.30, ilarrete aux autres hotels vers guardalavaca et arrive pres du marché aux puces vers 11 hres et il a un seul retour vers 12.30 ce qui donne max une hre une heure 30 pour visiter amigo et brisas et le marché aux puces avec environ 40 kiosques....le cout est de 3 ou 5 cuc
moi je retournerai au brisas a coup sur ......a environ 10 minute de marche du marche au puce ........le bus n etait pa en service en juin je l ai vu en face de l hotel mais ne prenait pa de tourisme.........situation temporaire je crois....j ai quelque photos et resume.......
Où mange-ton le mieux? Brisas, Blau standard ou Playa Costa Verde? Ces 3 complexes snt-ils propres, surtout pour les chambres? À part les spectacles en soirée, il y-a-t-il des musiciens ou chanteurs le soir? Merci!
Je ne peux pas répondre pour le Brisas ou le Playa mais au Blau, on a très bien mangé. Un des meilleurs que j'ai vu à Cuba (3 fois pour moi) avec un buffet très propre et très bien géré au niveau de l'hygiène.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 9 août 2016, 13:12
pour moi j'ai connu le blau plus et c'est le blau plus pas le ordinaire....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2016, 13:13
le brisas estvoisin du amigo et me fait craindre la presence des cubains les week ends
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 9 août 2016, 13:48
Personnellement, je choisirais le Blau car la plage est privé alors que le Brisas est près de la plage publique et du marché, beaucoup de Cubains.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2016, 14:35
pour 50 60$ de plus le plus en vaut la peine avec bar vip piscine exclusive et restos a la carte a volonté.....
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 9 août 2016, 17:07
Merci pour les réponses ...ne vous gênez pas pour commenter ;)
Est-ce qu'il y a un marché tout près du blau plus ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2016, 21:07
non, on prends le bus pour aller a guadarlavaca, mais pas long , on a environ une a 2 hres pour shopper....
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 10 août 2016, 09:01
En effet il y a un bus 2 étages pour 5CUC aller-retour qui arrête face à l'hôtel et ca prend environ une vingtaine de mins vers le marché Guardalavaca.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 9 août 2016, 20:50
Vous pouvez lire mon résumé du Brisas.
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 10 août 2016, 07:48
Merci pour ton résumé Annemontoise ! Comment ça fonctionne pour le bus à 2 étages? Quel est le circuit?
Peut-on aller au marché à pied et combien de temps de marche du Brisas?
merci :)
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 août 2016, 10:01
si ma memoire est bonne le bus passe au blau costa verde vers 10 hres 10.30, ilarrete aux autres hotels vers guardalavaca et arrive pres du marché aux puces vers 11 hres et il a un seul retour vers 12.30 ce qui donne max une hre une heure 30 pour visiter amigo et brisas et le marché aux puces avec environ 40 kiosques....le cout est de 3 ou 5 cuc
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 10 août 2016, 10:45
9:20, 10:20 et 11:20 au Blau Costa Verde. Retour avec départ à 13:30 a l'arrêt du marché.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 10 août 2016, 08:08
moi je retournerai au brisas a coup sur ......a environ 10 minute de marche du marche au puce ........le bus n etait pa en service en juin je l ai vu en face de l hotel mais ne prenait pa de tourisme.........situation temporaire je crois....j ai quelque photos et resume.......
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 10 août 2016, 10:51
Où mange-ton le mieux? Brisas, Blau standard ou Playa Costa Verde? Ces 3 complexes snt-ils propres, surtout pour les chambres? À part les spectacles en soirée, il y-a-t-il des musiciens ou chanteurs le soir? Merci!
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 10 août 2016, 10:55
Je ne peux pas répondre pour le Brisas ou le Playa mais au Blau, on a très bien mangé. Un des meilleurs que j'ai vu à Cuba (3 fois pour moi) avec un buffet très propre et très bien géré au niveau de l'hygiène.
0 réponse
Répondre