Melia Las Dunas Vs l'Iberostar Ensenachos

Bonjour,

J’aimerais votre avis entre le Melia Las Dunas et l’Iberostar Ensenachos.

Je connais très bien le MLD pour y avoir séjourné 2 fois l’an passé. Je veux faire changement, mais j’ai peur de regretter mon choix, car j’adore l’ambiance et l’animation du MLD et que dire du Beer Garden et ses calmars frit 2h du matin. Mais les critiques pour l’Ensenachos sont très bonne.

Alors pour 200$ de plus pour l’Ensenachos… j’y vais pour le connu ou l’inconnu… à vos arguments les amis

Merci

J'ai fait les 2. Si tu aimes les vagues va au MLD. Au Ensenachos aucune vague et très tranquille. Il y a 2 plages comme tu dois déjà savoir. La plus belle des 2 est la Ensenachos beach. Par contre aucun casse croûte à la plus belle plage (Ensenachos beach). Si tu est piscine au Ensenachos elle sont très belles surtout du côté spas. Pour le reste très belle endroit au Ensenachos pour la verdure.

Autre question dans cette ligné, quel est les  différences majeurs entre MLD et Playa Cayo Santa Maria.

Nous envisagont une première visite a CSM et aimerait connaitre les caractéristiques de ces deux hotels. Nous aimons des hotels en autre avec de la bonne bouiffe et beaucoup d'animations, la plage n'est pas super importante.

Merci !

Thechamp555

Merci pour l'information Elgrande.

Et pour l'animation entre les 2?

J'ai visité les deux : Le Playa en juin 2015 et le Las Dunas en septembre 2015

Le playa est plus récent mais le Las Dunas a beaucoup de végétations. Le Las Dunas est divisé en deux sections : une famililale et l'autre adulte.

La plage : celle du Playa est sur une butte et celle du Las Dunas était étroite et sur une butte également lors de ma visite. 

Restaurants : Le buffet est supérieur au Playa mais les restaurants à la cartes étaient meilleurs au Las dunas.

Si vous aimez un hotel plus moderne le Playa est mieux.

L'ambiance : Las dunas beaucoup d'ambiance et en soirée très animés près du lobby. 

Chambre : le playa est plus beau mais personnellement au las dunas il ne manquait de rien et le lit était super confo.

Lequel j'ai préféré entre les deux ? LAS DUNAS (mais ceci est une question de goût). Il est à noter, que lors de mon séjour en juin, la mer était infestée de méduses donc pratiquement aucune baignade à la mer durant 12 jours de nos vacances. En septembre, il y en avait mais moins présente. Mais je me suis quand même fait piqué!!!

Bonne réflexion

UP.

Svp, votre conceil ? 

La difference est $200.00 entre les 2 hotels.

La quelle est mieux avec la fille de 16 ans? Dois partir cette semaine. 

Le mélia las Dunas  est beaucoup plus animé que le playa .

Merci en advance!smiley

Pas beaucoup d'animation au au Ensenachos

Concernant le Las Dunas je lis beaucoup de commentaires qui parlent de coquerelles, fourmis, lézard, etc dans les chambres..est-ce de la malchance ou c'est fréquent pour cette hôtel ? 

commenter
Répondre