Prix janvier Gran Bahia Principe El portillo

Général

Bonjour, je regarde pour la première fois le Gran Bahia Principe El portillo pour début janvier .  

Comme je l'ai jamais suivi, à combien je peux m'attendre comme prix le plus bas ( selon ce que vous avez vu)?  il est présentent autour de 1590$.  

Et si vous avez des commentaires, j'aimerais bien!   merci

Moi j'y reviens de cet hotel la 2e semaine de la construction (du 30 juillet au 6 août) donc je pense que c'est plus cher quand janvier et j'ai payé $1260. Regard tous les jours, parfois il y a des deals durant 2 ou 3 jours ensuite ça remonte.

Avez-vous passé un bon séjour papilair?

J'ai passé un bon séjour mais étant donné qu'il a mouillé toute la semaine, c'est assez difficile de faire un commentaire! j'ai eu l'impression de ne pas être dans l'ambiance du sud, par contre la propreté, la nourriture, les gens, la plage toute était super. On a commencé à avoir de l'ambiance et beaucoup de service quand les Européens sont arrivés. C'est un hotel très tranquille. À 11h00, le bar près de la réception et les lumières au bar et la superbe tente blanche près de la mer ferme. Il y a que la discothèque qui reste ouverte.

El Portillo très ordinaire.

@ Cesar1:   lorsqu'on donne un commentaire comme le votre.....il me semble qu'une explication détaillée s'impose!!

Ordinaire  dans quel sens??

Dans notre cas, nous avons adoré cet hôtel, pour l'excellent service, la propreté du site et des chambres, la nourriture, la végétations et la SUPERBE Plage et Mer yes

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de ce bel hôtel.

Bonnes Vacances!

oui je regarde tous les jours, mais j'aurais aimé avoir une petite idée de prix à savoir si je continuait à le regarder ou changeait mon choix.

Bien d'accord avec buibel1. J'ai adoré ce resort pour tout (plage, nourriture, service, propreté) . Un couple d'amis on paye environ 1650.00 fin février qui est une période où les prix sont plus élevé. Je recommande fortement cet endroit.

Wedlo !

Excusez moi je voulais dire le Paradise ces ma sœur qui est allez à Samana et elle n'a pas aimer sur toute la ligne. Elle est assez difficile meme trop. El Portillo quelles belles photos et qu'elle belle Hotel .

commenter
Répondre