Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

LUXURY BAHIA PRINCIPE SIAN KA

Bonjour , j'aimerais savoir si sa vaut la peine ou je devrais attendre ?

Riviera Maya LUXURY BAHIA PRINCIPE SIAN KA AN 4.5

03 Septembre 
7 joursTS 16:15 - 19:45
TS 19:00 - 00:15

1138 $

Merci

Si le prix fait votre affaire, réservez.

À ces dates-ci, les années passées, on voyait des meilleurs prix pour septembre pour le Sian Ka An et aussi le Tulum, genre 8-900$, comme auprintemps qui vient de passer, ça semble plus cher cette année, faut dire que le dollar CAD aide pas...

Le Tulum a 800-900 oui, mais Sian Kaan est plusieurs cohes au-dessus donc 1138 est bon

Je ne sais pas où vous prenez vos prix mais le Sian Ka An est presque toujours moins cher que le Tulum, oui c'est plus luxueux et adulte seulement mais c'est de l'autre côté de l'autoroute, ce n'est pas tout le monde que ça intéresse d'avoir à prendre une navette pour traverser l"autoroute pour aller à la plage.

Le Sian Ka an est plus cher car il est plus en demande. Oui il peut baisser mais vous pouvez également vous ramasser avec plus de place car il se remplit. Bonne chance. 

Je dirais que c'est bon, en étant à cet hôtel vous pouvez profiter des autres Bahias, mais pas le contraire.  En plus c'est pour adultes seulement, la plage est privée, et juste à côté du Bahia Akumal, où vous pouvez prendre vos petits déjeuners et vos diners, et passer toute la journée à la plage sans retrouner au SK.  

Nous y sommes allés 2 fois, et personnellement, quand on a pris tous nos repas au Akumal, sauf les soirs des soupers à la carte, le choix est énorme et plus varié qu'au Sian Kaan.  Ke SK est moins cher que le Bahia Principe Akumal, mais nous avons le choix d"utiliser tous les hôtels.  Nous avons passé nos fins d'après midi et nos soirées au lobby du SK, moins gros, et plus intime, excellement service.

dakota  

@Spamoi : Je voulais dire que le SK 4.5 étoiles est moins cher que l'Akumal aussi 4.5.  L'Akumal est directement sur la plage mais n'est pas adultes seulement.  Le trajet en navette prend environ 10 minutes maximum et il y a des navettes aux 5-10 minutes.  Et puisque les clients du SK ont droit à tous les services des autres BP,  oui ils doivent se promener en navette.  Mais j'imagine que les clients des autres sui veulent se rendre dans les nombreux restos à la carte doivent aussi prendre les navettes puisque le complexe est énorme.

merci pour l'explication dakota, mais en fait, mon commentaire était plutôt en réaction à celui de lilysue, d'après les prix affichés, si le Tulum sort à 8-900$, le Sian Ka An sera lui aussi à ce prix ou moins cher. malheureusemnent, comme j'écrivais, ça semble plus cher cette année, pas certain qu'on va voir des 8-900$ en septembre, à moins d'en toute dernière minute, on verra bien... :)

J'ai payé 959$ pour la même date l'année dernière.

commenter
Répondre