Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Retour melia las americas

Général

Je suis de retour depuis mardi de cet hôtel à varadero! Bien contente de mon voyage je vous ferez un résumé d ici quelques jours! cool

bon retour

Merci rabais!  Je vois que c est votre tour dans 12 dodos!  cool

Bon retour avocado.

Au plaisir de vous lire.cool

Merci buibel1! Vous aussi ça approche... plus que 9 dodos! wink

Bien hâte de vous lire.. contente de voir que vous avez eu un bon voyage...

commenter
Répondre