Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

République dominicaine en famille

Bonjour

Je recherche un endroit en république pour voyage en avril prochain 

Mes enfants on 14 et 7 ans

Voici mes critères 

Belle plage mer calme non rocailleuse et mer non brouillé, snorkling possible à l'hôtel, petit resort d'environ 500 chambres, beaucoup d'activité dispo à l'hôtel , propre ,budget de 5000$ max pour les 4 membres de la famille ,   

Alors quel son vos coups de cœur à prix raisonnable , 

Bonjour les Rius à Puerto Plata seraient bien pour de la plongée.

Il a 2 ans avec nous aussi deux ado on a été pendant la période de la relâche donc prix plus élevé au Viva wyndham dominicus beach pour 4 personnes c'étais plus proche de 4000$ cela a été un coup de coeur. Les seul petit bémol est peux être la place a vous de juger aller sur mon nom pour voir mon album photo. Vous avez demandé 500 chambres il a 2 section dans le resort le Beach et Palace, mais nous ce ne fut pas un problème on a toujours eu un bon service et on a pas trouvé cela si grand que ça. Pour avoir été a Punta Cana la romana est mieux pour le calme de l'eau car c'est du côté mer Caraibe au lieu de l'Atlantique pour l'Apnée c'étais directement devant hôtel.

Grand  Bahia Principe ElPortillo a Samana une des plus belles plages et on peut faire de l'apnée en face de l'Hotel.La nourriture est excellente et le personnels est sympathiques.

commenter