Il affiche à 1109 et quand tu passes etape 2 c'est 1220... koi faire ?? Sont t'il obligé de donner le prix affiché ? ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il affiche à 1109 et quand tu passes etape 2 c'est 1220... koi faire ?? Sont t'il obligé de donner le prix affiché ? ??
Par Bronzee Le 25 août 2016, 13:07
Les taxes ? Quel est votre ville de départ ? Exemple, quand je regarde les prix à partir d'Ottawa les prix affichés n'inclus pas les taxes.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 août 2016, 23:08
À $111 de différence il serait surprenant que ce soit les taxes car différence pas assez élevée.
Dans votre cas il n'y a rien à faire car le prix en temps réel est à la dernière étape.
Ils devraient le donner si vous achetiez à $1109 et qu'après avoir votre confirmation ils vous demandaient la différence ce qui n'est pas légal.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 26 août 2016, 06:37
Normalement sur les sites de voyages c'est le prix final a la derniere etape que l'on doit payer...voyage a rabais marque sur le site que les prix peuvent différent de l'étape 1 a l'étape 3
Car souvent les prix son en train de changer a la hausse ou a la baisse donc quelques heures plus tard on s'appercoit que c'est ajuster. :)
0 réponse
Répondre