Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Suggestion d'amélioration pour Voyages à rabais

Général

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de formulaire pour faire une suggestion d'amélioration pour l'utilisation de votre site. J'utilise donc le forum, en espérant que le message arrive à destination.

Voyages à rabais offre un outil permettant de créer des alertes de prix (qui fonctionne très bien, soit dit en passant), mais auquel il serait bien d'ajouter un détail : la date visée. Quand on regarde la liste de nos alertes, on ne peut pas savoir l'alerte a été mise pour quelle date. Donc si on en ajoute plusieurs, on devient facilement perdu et le seul moyen de "faire le ménage" est de retirer l'ensemble des alertes pour un même hôtel et de remettre les alertes qu'on veut conserver.

Une amélioration certainement facile à implanter puisque la date est déjà conservée dans la base de données pour procéder aux validations.

Je remercie à l'avance l'équipe technique pour l'attention portée à cette suggestion.

Je trouve que c'est une excellente suggestion! smiley

très bonne suggestion mais je t'invite à formuler ta demande à qui de droit direct chez VAR car pas certain que ça va se rendre même s'il est écrit ici , merci !!!

playacana :)

commenter
Répondre