Je suis allée au Pesquero en mars 2016 et en septembre 2016 et les deux fois l'eau était parfaite, tout juste assez rafraîchissante pour l'apprécier pleinement! 
Je suis allée au Pesquero en mars 2016 et en septembre 2016 et les deux fois l'eau était parfaite, tout juste assez rafraîchissante pour l'apprécier pleinement! 
Voici l'adresse pour vos demandes : [email protected]
Je suis allée au Playa Pesquero deux fois cette année. En février, j'ai voyagé avec Transat et en septembre avec Sunwing. Pour mon deuxième voyage, j'avais demandé d'avoir le même bloc de chambre et ils me l'ont accordé. à moins que je ne me trompe, je ne crois pas que les voyagistes ont des blocs de réservés. Vous n'avez rien à perdre de leur demander un bloc en particulier. Je crois qu'ils feront tout pour vous satisfaire, à moins bien sûr, qu'il n'y ait plus du tout de place.
Je vous souhaite bonne chance! 
Ãa me fait plaisir! 
Personnellement, je n'ai pas aimé leur vin, mais je me suis acheté de bonnes bouteilles à la boutique hors taxes de l'aéroport et ils me les ont ouvertes sans frais dans tous les restos que j'ai faits et même au buffet.
Nous sommes allées au Playa Pesquero avec Air Transat en mars et nous y retournons en septembre avec Sunwing. Nous souhaitions loger dans le même bungalow (ou très près de celui où nous avons séjourné en mars). Puisque ce n'est pas le même voyagiste, je comprends donc que ce ne sera pas possible de faire cette demande?
Bonjour,
Petites questions pour ceux et celles qui reviennent tout juste d'Holguin...
Y avait-il beaucoup de moustiques? Est-ce que l'eau de la mer et des piscines étaient vraiment très chaudes ou juste assez rafraîchissantes? Y avait-il beaucoup de monde sur le site ou c'était plutôt tranquille? 
Merci beaucoup Bono78 pour ces infos, c'est très gentil! 
Oups! Désolée, je parlais du Playa Pesquero.
Je trouve que c'est une excellente suggestion! 
Par drymartini Le 29 août 2016, 12:54
C'est une blague.....j'espère!
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 29 août 2016, 13:34
Votre question concerne quel hôtel en particulier ?
0 réponse
Répondre
Par Danaeli Le 29 août 2016, 15:18
Oups! Désolée, je parlais du Playa Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 29 août 2016, 15:52
J'arrive du blau juste à côté , il y a des moustiques mais on les voit pas !!! , ma mère est très sensible donc elle s'est fait piqué , mes enfants et moi presque rien . La mer est fraiche c'est surprenant ça fait du bien , je sais pas au Pesquero , mais au Blau la piscine était chaude comme de la pisse hihi !!
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 29 août 2016, 16:14
En effet, la piscine du Blau était chaude ! La mer, c'est à la bonne température au point de se baigner longtemps sans avoir froid. Pour les moustiques, j'en ai pas vu non plus et rien piqué.
0 réponse
Répondre
Par Danaeli Le 29 août 2016, 15:54
Merci beaucoup Bono78 pour ces infos, c'est très gentil!
0 réponse
Répondre