Musique cubaine

Petite question pour vous. Dans tous vos voyages à Cuba, quels sont les hôtels où il y le plus de groupes de musiciens qui jouent de la musique cubaine sur place? Moi, c'était au Sol Pélicano, à Cayo Largo. Il y avait comme un groupe en résidence toute la semaine et ils étaient excellents... 

Je vous pose la question parce que c'est une information difficile à trouver!

Merci! cool

Melia Las americas cool

Colonial Cayo Coco

Colonial Cayo Coco

memories paraiso cayo santa ......buena vista social club live  octobre 2015 le vrai groupe j en ait encore la cher de poul ........2 jour plus tard pink floid  .........

Memories Paraiso Cayo Santa Maria superbe musique à tout les soirsyes

El patriarca a varadero :) 

Si vous desirez écouté de la musique Cubaine....cette fin de sem a St Sauveur ....

LOL et y'a une soirée cubaine dans un bar de Mont-Laurier le 24 septembre ! wink

Ca pourrait etre un bon début !

Anecdote du Memories en 2007. Tellement heureuse d'entendre la musique cubaine, que j'adoe, j'ai acheté les CD que chaque groupe m'offrait à 10.00$ par unité

Toute fière de mes achats, je reçois à souper en revenant, je met un CD pour me rendre compte que c'était de la musique ca canne et même pas eux qui jouaient.

J'en ai fait des frisbee sur l'autoroute 30frown

Leçon de vie!

Ouf! Effectivement c'est plate ça... Moi j'avais aussi entendu des histoires de disques qui ne fonctionnent carrément pas... 

Quand vous parlez du Memories Paraiso et du spectacle de Buena Vista Social Club, j'imagine que c'était exceptionnel? A Cayo Santa Maria, il y a aussi des spectacles au Pueblo je crois?

Sol cayo Largo. Idem, des musiciens présents toute la semaine. Très typique et agréable comme atmosphère. Je déteste entendre du Céline Dion et autre musique populaire dans le sud.

Bien d'accord avec vous. Musique latine à la limite. Mais les succès commerciaux d'ici, je ne les écoute pas ici. ;-) Mais je trouve que les musiciens live apportent vraiment une couleur aux voyages... 

commenter
Répondre