Punta Cana

Bonjour à tous,

Je songe aller à l'hôtel Occidental Punta Cana, me le conseillez-vous? Ca l'air d'un bon rapport qualité prix.

Merci.

quelle période ?? 

Prix ??

10 mars, après la relâche scolaire de Québec, présentement 1778$

Pour moi personnellement hôtel très ordinaire. Vin pas trop buvable, un 4 étoile pas plus,

Wedlo 

Un autre hôtel un bon rapport qualité prix c'est le Tropical Princess que j'ai bien aimé!smiley

Hôtel à une 20taine de minutes de l'aéroport , les chambres sont biens, la bouffe est bonne , belle piscine et une très belle section de plage.

Le hic de cet hôtel , les vendeurs de time share achalants et tenaces mais faut faire comme eux être tenace et ne pas assister aux réunions . Peu importe le cadeau qu'on vous offre , ne perdez pas votre temps avec ça , profitez de vos vacances :)

une autre chose est que même si la relâche québécoise est finie , vous avez les rélâches américaine , ontarienne  et autres , qui peuvent  tomber dans ces dates et le Occidental est un hôtel reconnu pour les spring breaker !!! Donc il risque d'y avoir la fête ,,du bruit et beaucoup de monde :)))

Peut être si  vous pouvez augmenter  votre budget ,  évitez les quelques  hôtels avec spring breakers à Punta Cana :))

Merci pour vos infos smiley

commenter
Répondre