Bonjour à tous,
Je songe aller à l'hôtel Occidental Punta Cana, me le conseillez-vous? Ca l'air d'un bon rapport qualité prix.
Merci.
Bonjour à tous,
Je songe aller à l'hôtel Occidental Punta Cana, me le conseillez-vous? Ca l'air d'un bon rapport qualité prix.
Merci.
Par McMcMontreal Le 31 août 2016, 14:06
quelle période ??
Prix ??
0 réponse
Répondre
Par Bonneville Le 31 août 2016, 15:30
10 mars, après la relâche scolaire de Québec, présentement 1778$
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 31 août 2016, 18:58
Pour moi personnellement hôtel très ordinaire. Vin pas trop buvable, un 4 étoile pas plus,
Wedlo
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 août 2016, 20:41
Un autre hôtel un bon rapport qualité prix c'est le Tropical Princess que j'ai bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 1 septembre 2016, 08:00
Hôtel à une 20taine de minutes de l'aéroport , les chambres sont biens, la bouffe est bonne , belle piscine et une très belle section de plage.
Le hic de cet hôtel , les vendeurs de time share achalants et tenaces mais faut faire comme eux être tenace et ne pas assister aux réunions . Peu importe le cadeau qu'on vous offre , ne perdez pas votre temps avec ça , profitez de vos vacances :)
une autre chose est que même si la relâche québécoise est finie , vous avez les rélâches américaine , ontarienne et autres , qui peuvent tomber dans ces dates et le Occidental est un hôtel reconnu pour les spring breaker !!! Donc il risque d'y avoir la fête ,,du bruit et beaucoup de monde :)))
Peut être si vous pouvez augmenter votre budget , évitez les quelques hôtels avec spring breakers à Punta Cana :))
0 réponse
Répondre
Par Bonneville Le 2 septembre 2016, 09:52
Merci pour vos infos
0 réponse
Répondre