Nous voulons partie pour la première fois à Cuba en septembre dans une semaine ou 2 mais en voyant les prévisions météo nous somme découragé....il annonce des orages tous les jours
Nous voulons partie pour la première fois à Cuba en septembre dans une semaine ou 2 mais en voyant les prévisions météo nous somme découragé....il annonce des orages tous les jours
Par Brunlacouleur Le 2 septembre 2016, 21:56
Septembre c'est la saison de pluies et ouragans bon voyage !!
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 3 septembre 2016, 00:28
j'ai voyagé lors des 13 dernières années en septembre j'ai pogné un ouragan sur 13 donc 7 % de chance à date !
lors de me 13 voyages en septembre il annonçait de la pluie tous les jours ! souvent un petit averse de 20 minutes vers 10 h le matin après gros soleil sans arrêt ! sinon souvent c'est vers 16 h l'après-midi un gros nuage qui passe dure 1 heure et pafff gros soleil encore là ! bref inquiétez-vous pas . il y a des sites également qui mettent un parapluie quand il annonce 20 % ! .
0 réponse
Répondre
Par croco Le 3 septembre 2016, 22:01
J'arrive de cayo largo et sur 5 jours la moitié de pluie et c'était le déluge.Si j'étais vous je reportera is à plus tard
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 septembre 2016, 23:41
Je vais à Cuba depuis quelques années en septembre mais aussi en mai, juin ou octobre qui sont tous des mois dans la saison des pluies et je n'ai jamais eu de problème - j'ai toujours pu profiter pleinement de mes vacances. Jamais eu un jour plein de pluie.
Je suis arrivée aujourd'hui de Cuba. On annonçait de la pluie à tous les jours. On en a eu 4 jours mais de très brefs épisodes pendant qu'on mangeait ou le soir pendant le spectacle ou la nuit. Ça ne dure vraiment pas longtemps. On a pu profiter pleinement de nos vacances.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 septembre 2016, 00:30
Moi aussi avant je voyageais toujours en septembre ou octobre j'ai jamais eu de tempêtes Tropicales ou ouragan seulement un peu de pluie comme Niko Tico pendant la nuit ou vers 16 hres qui peut durer 15 à 30 minutes et c'est fini!
Je ne me suis jamais empêché de voyager à l'automne et je ne me fis pas trop aux sites de météo!
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 4 septembre 2016, 09:45
Bonjour Joanieco , Sa fait 13 ans que je vais a cuba,varadero en septembre. Ne te fie pas a la météo.J,ai toujours eu du beau temps, la pluie et les orages souvent sa se passe apres souper ou la nuit. Je part le 16 septembre encore pour 2 semaines.Pas de probleme il va faire beau encore une fois. Je suis sure. Bonne vacance a toi.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2016, 12:55
aucune goutte de pluie de la semaine du 30 août au 6 septembre. Nous sommes de retour depuis cette nuit.
0 réponse
Répondre