iberostar ou valentin

Bonjour, j'aimerais votre avis et critiques, j'hésite entre l'Iberostar Ensenachos ou le Valentin à Santa Maria,  nous aimerions essayer autre chose, nous avons été au Royalton il y a 3 ans et nous avons adoré la plage, c'est notre critère no 1.  Ensuite vient la qualité de la nourriture, la propreté des lieux ainsi que le calme (pas de gros site).  Merci de m'aider à faire notre choix.

En raison de votre critère # 1, j'opterais pour le Iberostar. 2 plages, plus petite qu'au Royalton mais splendides.

Au Valentin, quelques sections de plage sont rocailleuses. C'est bien côté plage, mais j'ai préféré l'Ibersotar pour la plage.

Merci beaucoup

J'ai fait les 2 et sans contredit l'Iberostar Ensenachos.    J'ai eu beaucoup de problèmes au Valentin, j'ai payé pour transférer à un autre hôtel au bout de 2 jours.   Sans ces problèmes de toute façon, la plage aussi n'est vraiment pas extra alors qu'à l'Iberostar il y 2 plages différentes l'une de l'autre et les 2 sont vraiment très belles.   Aussi c'est comme mon hôtel police d'assurance pour la plage car la mer y est calme, on peut toujours s'y baigner ce qui n'est pas le cas à CSM.

Merci beaucoup 

Moi je n'ai pas été au Iberostar mais au Valentin que j'ai beaucoup aimé le site qui est pour adultes, superbe lobby avec une très belle ambiance le soir. La bouffe moyenne mais peut-être qui sont améliorés.

La plage et la mer sont superbes côté de Sunwing avec un snack-bar sur la plage!

J'ai tellement aimé que j'y retournerais!

Le Iberostar est une très bonne chaine d'hôtel j'irais presque les yeux fermés.

merci..

Nous sommes allés aux 2 endroits, personnellement, bien que les 2 sont très bien,notre préférence va au Valentin Perla Blanca Paraiso...

Jamais été au Iberostar mais Valentin oui et avons adorés. Nous y retournons en octobre mais du côté Paraiso parçe que devons voyager avec Sunwing. Les plus de cet hôtel pour ma part? 18 ans et plus, beauté du site, grande terrasse dans la chambre avec moustiquaire, le lobby bar et la plage qui était parfaite lorsque nous y sommes allés. On espère que le service soit encore au rendez-vous et la bouffe correcte. Mais ce n'est vraiment pas une priorité pour ce voyage-ci et on veut payer le moins cher possible alors pour y avoir déjà été, cela devrait être une valeur sûr. On verra...

Merci pour vos commentaires, nous avons booké à Iberostar Ensenachos en fin novembre, section spa adulte :D

commenter
Répondre