8 utilisateurs connectés
Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de chats au buffet du Playa Cayo Santa Maria? Merci!
Non ,aucun chat au buffet qui est fermé ,les chats se promènent au casse-croûte extérieur ! ????
J'en arrive et aucun au buffet car fermé et j'en ai vu deux près du casse-croûte mais pas à l'intérieur même si c'est ouvertl, ils se tiennent dans les plates-bandes à l'extérieur. Même chose si vous décidez de manger à l'extérieur au buffet.
Merci à vous deux pour les réponses, c'est gentil.
Il y en a quelques uns mais sincèrement, ce n'est rien à comparer la ruelle en arrière de chez moi ! :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lol Le 3 septembre 2016, 16:34
Non ,aucun chat au buffet qui est fermé ,les chats se promènent au casse-croûte extérieur ! ????
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 septembre 2016, 18:14
J'en arrive et aucun au buffet car fermé et j'en ai vu deux près du casse-croûte mais pas à l'intérieur même si c'est ouvertl, ils se tiennent dans les plates-bandes à l'extérieur. Même chose si vous décidez de manger à l'extérieur au buffet.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 3 septembre 2016, 22:51
Merci à vous deux pour les réponses, c'est gentil.
0 réponse
Répondre
Par cloxe Le 4 septembre 2016, 09:22
Il y en a quelques uns mais sincèrement, ce n'est rien à comparer la ruelle en arrière de chez moi ! :)
0 réponse
Répondre