Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de chats au buffet du Playa Cayo Santa Maria? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de chats au buffet du Playa Cayo Santa Maria? Merci!
Par lol Le 3 septembre 2016, 16:34
Non ,aucun chat au buffet qui est fermé ,les chats se promènent au casse-croûte extérieur ! ????
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 septembre 2016, 18:14
J'en arrive et aucun au buffet car fermé et j'en ai vu deux près du casse-croûte mais pas à l'intérieur même si c'est ouvertl, ils se tiennent dans les plates-bandes à l'extérieur. Même chose si vous décidez de manger à l'extérieur au buffet.
1 réponse
Répondre
Par jeanibelle Le 3 septembre 2016, 22:51
Merci à vous deux pour les réponses, c'est gentil.
0 réponse
Répondre
Par cloxe Le 4 septembre 2016, 09:22
Il y en a quelques uns mais sincèrement, ce n'est rien à comparer la ruelle en arrière de chez moi ! :)
0 réponse
Répondre