Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club diamond

Est ce que le club diamond au Memories beach resort a Varadero vaut la peine d'être pris?

moi je crois que oui... Vous êtes les premiers à partir de l'aéroport pour aller à l'hôtel, vous avez déjà vos réservations dans les restos à la carte, vous avez un endroit préviligié à la plage (donc pas besoin de se lever tôt pour réserver un palapas), etc. Par contre, je prendrais le club diamond en suite junior et non en al fresco!! Le grenouilles passent par les tuyaux de la douches extérieure et entre dans la chambre...

Mercu beaucoup

Je suis désolé, je viens de voir que vous parliez de celui à varadero.... ,moi je parle de celui à Cayo coco.... Donc oubliez mon commentaire frown

Quand même, vous m'avez fait bien rire avec votre histoire de grenouilles.

Merci pour l'info @bouna4  :)

oui, c'est agréable des grenouilles ca vous dit rabbit rabbit ou croaw croaw

Quand tu te couches et que tu t'apperçois qu'il y en a une qui te regarde sur ta table de chevet, je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas agréable!!! :)

j avait pris club diamond a varadero et le buffet vous manger dans une salle a part climatiser sinon pas de clim,,,,,juste pour ca j etait heureux de l avoir pris..

Merci

Des grenouilles dans les chambres ! Heughhh !

À éviter !! Jamais je repaierai pour club diamond. Nous arrivons du Mémories à Cayo Santa Maria et de toute la liste de belles promesses du club diamond la seule chose qu'on a eu c'est le bracelet jaune. Je vous jure!!! Si vous croyez avoir plus de service sans sortir les pesos, vous vous trompez royalement. La première semaine je suis allé au desk service et au club diamond, tous les jours, pour avoir des bouteilles d'eau dans la chambre et ils nous répondent c'est réglé mais RIEN .Ils rient de nous. Lizmaria de Sunwing a vu à ce qu'on nous donne de l'eau, après les avoir menacé de poursuites pour fausse publicité. Dommage car c'est un très beau site, mais dès qu'ils voient un bracelet jaune = pas de service. On a passé 2 semaines à entendre des engueulades et tous portaient les bracelets jaunes. Nous avons donc fait comme tout le monde et donner 2 peos ici 3 pesos là et nous avons passé une belle deuxième semaine. 

Moi je vais au Grand Memories Varadero

et j'ai pris le Club Diamond sa a l'air qui a une section de Diamond au buffet ??

j'espere je le regretterais pas :)

Tiger

commenter