Bonjour , Me voici en direct du Memories Splash . Hier 6h45 decollage avec Sunwing ns décolon à 7h10 pour atterir à 11h08 à Punta Cana très beau vol a part quelque turbulence à l'atterrissage. Se rendre à l'hotel 25 minutes de temps . Super belle journée hier gros soleil. Nous avons fait les glissades qui sont super. Buffet petit mais variée. Aujourd'hui plusieurs averses et journée fraîche avec le vent. J'espère qu'il fera beau le reste de la semaine. Je vous tiens au courant si vous avez des choses à me conseiller il est temps. :)
Par Moushka1975 Le 6 septembre 2016, 12:21
ah oui je pensais justement à toi en fin de semaine... Je me demandais si tu aimais l'hôtel :-)
Un conseil : si tu veux te faire faire des tresses... DEAL car les gens à l'hôtel me chargeait 80$ us et j'ai négocié avec une fille super sympa qui en faisait sur la plage pour 40$ us et ma fille a les cheveux très longs et épais. :-)
Au restaurant du buffet le midi (au Memories) il y a un coin ou tu peux te faire des paninis frais avec pleins de beaux choix. Le restaurants sea food est très beau, j'avais aimé le décors... par contre je mange pas de fruits de mer donc je peux pas dire si c était bon :-) As-tu commandé du room service dans ta chambre? pas beaucoup de choix mais ça dépanne bien... nous avions bien aimé la pizza croûte mince peperoni fromage.
Tu peux louer une vraie planche de surf au club nautique de l'hotel gratuitement pour environ 1h.
As-tu essayé la piscine à vague? moi c était un coup de coeur avec la glissade noir WOW :-)
Comme activité, j'avais fait l'île de saona en catamaran et speed boat, j'ai bien aimé ça :-)
bonne semaine et je te souhaite du beau soleil :-)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 septembre 2016, 13:21
N'attendez pas d'être rendu à l'aéroport de Punta Cana , pour acheter boissons et souvenirs car tout est dispendieux . Demandez au lobby les heures d'autobus gratuites pour vous amener dans les centres d'achats pour souvenirs et les super pola ( epiceries ) pour la boisson.
Pour les vendeurs sur la plage , n'achetez pas de cigares d'eux car c'est fait avec des feuilles de bananier donc de piètre qualité !!
Pour les bijoux , lunettes soleils etc sur la plage vendu par les vendeurs , négociez jusqu'à 75 % du prix de départ car leurs prix sont très élevés !! tout ce qui se vend sur la plage ne sont que des copies :))
0 réponse
Répondre
Par Sunshine16 Le 6 septembre 2016, 15:42
Oui j'aime beaucoup la piscine a vague et j'ai essayer tout les glissades sauf le bol de toilette :)
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 septembre 2016, 15:43
Sunshine16 : moi non je ne l ai pas fait le genre de glissade entonnoir :-)
0 réponse
Répondre
Par Sunshine16 Le 6 septembre 2016, 15:53
Je achèterais pas grand souvenir car 2 paires de boucle d'oreille une grosse tortue avec de la noix de coco , cacao dedans décorative et un porte clé avec du sable 40 US il voulait ns le faire a 57 au début! Je dois rammener de l'alcool comme à l'habitude!
0 réponse
Répondre