Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pourquoi cette méga différence de prix???

Bonjour à tous,

J'ai fouillé un peu sur le site de Sunwing puisque je reçois de la publicité par courriel... J'ai regardé l'hôtel Memories splash à punta cana pour ma petite famille (nous sommes 2 adultes et 3 enfants). Le prix est très intéressant puisque nous payons seulement pour les adultes... donc 4670$ pour les 5... mais lorsque j'arrive sur voyage à rabais... le même voyage... même vol est à 9737.34$... POURQUOI???

Je me suis pourtant rendu au paiement à la fin dans le cas de sunwing et ça inscrit pour le vol 5 personnes (2adultes) ... Une image vaut mille mots... donc voilà les comparatifs... quelqu'un peu m'expliquer... car je croyais que voyage à rabais offrait les meilleurs offres...

ahhh je suis incapable de mettre une image...

Donc, je récapitule pour la même chose chez Sunwing 4670$ et VAR 9737.34$ Comment expliquer cette différence?

Merci à l'avance,

Tyffany

Quelle date ? Depart de ou ?

bonsoir,

Départ de montréal le 3 janvier pour Punta Cana à l'hôtel memories splash dans une chambre familiale de luxe (pour 5)...

Tyffany

Sur le site de sunwing 9585$ suite familiale de luxe avec jaccuzzi vos enfants ont moins de 12 ans?

As tu fait direct sur le site ou avec une application de voyage à rabais ?

Le prix par adulte est de 2335$ x2 on est à 4670 mais vos enfants paient le vol et les taxes ! Pis c'est pas toujours pour 3 enfants qu'ils mangent et séjournent gratuitement!!! 

Bonjour,

Mes enfants auront 10-12-13 ans... J'ai fais directement sur le site de VAR.

Ma vraie question est pourquoi lorsque je vais directement sur Sunwing le prix sort à 4670$ et ici en haut de 9000$?

Je sais que ce n'est pas tous les enfants qui mangent et séjournent gratuitement... mais lorsque je vais sur Sunwing... c'est qu'en même à 4670...

Tyffany

Vous vous êtes sûrement trompé dans la recherche la première fois sur Sunwing (manquait peut-être les enfants), parce que sur le site de Sunwing, ça sort à 9735$ pour le 3 janvier pour le Memories Splash pour 2 adultes et 3 enfants de 10, 12 et 13 ans.

Pour 2 adultes seulement, même hotel, même date, ça sort à 4190$

Désolé , j'ai vérifié sur le site de Sunwing et le prix est de ......$9735 pour votre famille !!

Suite familiale , 2adultes et 3 enfants , 7 jours :)

Le vol d'avion n'est pas gratuit pour les enfants :)

peut etre avez vous fait une erreur dans votre recherche ( nombre de jours ) ??

Que la différence soit une centaine de dollars ,je veux bien mais plus de $5000 c'est impossible !! 

Avant de crier au loup , vérifier le prix final avec Sunwing et VAR par téléphone et viendrez nous donner la prix final :)

Cette année j’ai réservé un voyage de 14 jours SOLO pour Janvier 17 au Mexique par une autre agence que VàR. Pourtant je ne jurais que par eux depuis des années.Même voyage Air Transat dates,chambre etc. etc.le prix à VàR était de près de $ 800.00 de plus,oui vous lisez bien! je précise qu’il ne restait plus que 2 chambres à ce prix. J’ai téléphonais à VàR et la dame (sympa ) a fait la simulation du voyage et a trouvé la même différence de prix.Je lui ai demandé d’accoter le prix et m’a dit qu’ils n’avaient pas encore ces prix dans leur système. J’ai donc attendu 3 jours pour qu’ils rentrent les prix mais en vain jamais rien. J’ai dû donc réservé par l’autre agence.J’ai remarqué cela par la suite en simulant  d’autres voyages solo. (il ne reste plus que 1 ou 2 chambres à ce prix.) Désolé pour VàR mais l’écart était trop grand.Peut être qu’ils pourraient nous expliquer cela.

Spamoi, comment on fait pour mettre une image...?

J'ai essayé et ça ne fonctionnait pas...

Et juste pour dire que je ne cri pas au loup, j'étais heureuse de voir un voyage de famille à ce prix et je ne comprenais pas la grosse différence pour le même voyage. Je me suis rendu jusqu'à payer... entrer ma carte de crédit... Et c'était toujours le même prix... c'est que je trouvais ça vraiment bizarre

Tyffany

Finalement, il y a du avoir un bug avec Sunwing... car je refais la même chose et le prix sort bel et bien à 9 735$

Bizarre!

Merci à tous,

commenter
Répondre