Bonjour,
J'aimerais savoir s'il fait chaud à Cuba fin janvier début février car je regarde pour le Warwick?
Quelqu'un paut m'aider pour la chaleur et à quoi ressemble l'hötel??
Merci de votre aide!
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il fait chaud à Cuba fin janvier début février car je regarde pour le Warwick?
Quelqu'un paut m'aider pour la chaleur et à quoi ressemble l'hötel??
Merci de votre aide!
Par erijo Le 14 septembre 2016, 20:23
cliquez sur ce site
https://www.wunderground.com/
entrez l'endroit ou vous voulez des renseignements : Varadero
ensuite à droite cliquez sur ce meme nom de recherche: Varadero
vous verrez le mots HISTORY
faite une recherche par date ca vous donnera tout les renseignements que vous cherchez
bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par jodup08 Le 15 septembre 2016, 07:02
Merci de votre réponse Erijo
Â
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 12 novembre 2016, 09:03
Merci Erijo, je me posais justement la meme question pour Cayo Coco début février. J'hésitais entre début février ou fin mars
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 novembre 2016, 11:46
Pour Cayo Coco je choisirais fin mars
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 novembre 2016, 13:18
Cuba est toujours risquer fin février début mars dans les Cayo et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu. Sans hésiter j'irais fin mars si je pouvais mes travail oblige à ces dates.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 18 novembre 2016, 10:27
Bonjour à CUBA les régions les plus chaude sont SANTIAGO , MANZANILLO et finalement HOLGUIN qui est le secteur que j'y VIE depuis + de 10 ans . N'OUBLIEZ de sortir des hôtels pour connaître la VRAI VIE ! CUBA est un pays très sécure. BONNE VACANCE y Profitez de la Vie ont en as seulement une !
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 18 novembre 2016, 19:33
Nous allons a cayo coco toujours en février et toujours fait chaud
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 19 novembre 2016, 08:38
Nous allons aussi en février dans les cayos, depuis 9 ans seulement une fois q'il a fait moins chaud. D'ailleurs nous partons un groupe de 10 pour le Pestana du 16 au 26 février.
0 réponse
Répondre