ouragan

Oh....Non   un ouragan se forme dans l'atlantique et les prédiction, elle se dirigera vers la République Dominicaine ou je serai a partir de vendredi  crying

Bah non il reste stable pres de l'afrique.......

je l'espere bien

Avec de la chance il va dévié vers le nord.

Bon voyage

Il va dévier vers le nord ou mourrir sur place donc l'on se croise les doigts pour toi.

heheh Merci rabais. au pire si elle avance moin vite je vais avoir la chance de partir avant qu'elle arrive, mais c'est d'autre vacancier qui l'aurront, donc j'aimerais mieux quelle monte vers le nord  heheheh

C'est difficile à dire en ce moment comment se développera ce système, il est encore bien loin des Antilles. Il peut comme beaucoup l'on fait cette année bifurquer ves le nord...

[Image of 5-day forecast and coastal areas under a warning or a watch]

two_atl_5d0.png

Ces images provenant du National Hurricane Center (NHC) se mettront à jour ici même sur cette conversation au fur et à mesure des mises à jour faites par le NHC.

wow merci moimessouliers, tres gentils c'est lien. je vais les regarder a tout les jour

up

ca va me donner 5 jour de chaleur et beau temps, c'est quand meme bien. je sais pas si il nous rapatrie avant ou il attende 1 jour de plus. de ce que je vois elle fraperais terre le jeudi ou vendredi, la journée de notre départ. donc ferons t'il notre vol de retour le mercredi ou attendre a samedi ou dimanche le temps que ca passe.???

si jamais bien sur elle garde cet trajectoir  heheh

Oh la la.....nous arrivons là bas mercredi le 21 ....oufffffff

Winner

good , l'ouragan Karl ira vous voir le samedi  en rep dom lolllll

Monte! Monte! Je partirais le 23 septembre surprise

Encore pire alors il va vous accueillir lollll

La trajectoire semble vouloir se diriger vers le nord, l'on se croise les doigts pour tous les voyageurs qui s'en vont en RD la semaine prochaine.

oui, je croise aussi les doigts car je serai là le 23 à Puerto Plate.

commenter
Répondre