Bonjour est-ce que quelqu'un a utilisé Cubana récemment ?
quels sont vos commentaires.s.v.p
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est-ce que quelqu'un a utilisé Cubana récemment ?
quels sont vos commentaires.s.v.p
merci
Par missvoyage Le 15 septembre 2016, 13:01
J'ai souvent pris Cubana et j'ai reçu un très bon service avec eux, la dernière fois c'est l'année passé en nov et j'ai rien de négatif a dire.
Â
Missvoyage
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 15 septembre 2016, 13:32
Moi aussi, pris en septembre l'an passé et très satisfait.
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 16 septembre 2016, 06:25
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 16 septembre 2016, 07:16
Je prendrai ce transporteur aussi en novembre prochain!
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 16 septembre 2016, 11:51
Je l'ai pris l'hiver dernier, donc ce n'est plus vraiment récent mais je n'ai rien à dire de mal sur ce transporteur.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 16 septembre 2016, 11:59
En passant, si vous faites une recherche avec "Cubana" ici, vous aurez plusieurs discussions la-dessus. J'ai mis beaucoup de commentaires et impressions pour les autres.
0 réponse
Répondre
Par dianeday Le 16 septembre 2016, 22:40
Prit en septembre 2016, aucun commentaire négatif très bon service
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 17 septembre 2016, 11:27
J'ai pris ce transporteur plusieurs fois et jamais de problème ,bon service
0 réponse
Répondre