Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIu Lupita vs Riu Tequila

Bonjour à vous cher forumeur,

Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous voulons partir la semaine du 17 au 24 DEC. J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent les RIU à Riviera Maya. Est-ce que ça vaut la peine de payer 125$ de plus pour le Riu Tequila vs le Riu Lupita? Nous ne sommes pas genre gros complexe et nous aimons beaucoup la verdure et les endroits pittoresque. N’étant pas allée au Mexique depuis env. 10 ans car nous sommes des habitués de Cuba , nous aimerions faire changement. 

Merci d'avance pour vos commentaires,

Fréderika ????

J'ai fait seulement le Riu Lupita : Pour se rendre à la plage il faut prendre un bus qui passe près du lobby à chaque 30 minutes. ça prend 15 minutes pour se rendre à la plage du Lupita. 

Si cela vous dérange et bien moi je prendrais le Tequila à 125$ de plus..

Le Tequila n'est pas en bordure de mer mais vous avez une navette qui vous amène à la plage et il est un peu plus près de la plage que le Lupita.

Le Tequila n'est pas rénové mais le Lupita l'est. Le lupita est très petit (300 chambres) tandis que le tequila ça bouge plus comme endroit mais je me souviens pas le nombre de chambre.

Si vous cliquez sur mon nom, j'ai un album photo du lupita ainsi que mon résumé. 

Bonne réflexion. 

Merci, je vais allez voir vos photos :-)

Super les photos merci. 15 min de bus pour la plage, c'est pas si pire...

ça se fait super bien car le décor de playacar est vraiment jolie... pleins de fleurs, végétations et de belles maisons. le bus est climatisé est très confortable. Moi ça ne m'a pas dérangé et le beach club est vraiment vraiment bien... 

hésitez pas si vous avez des questions

Merci beaucoup! Et l'emplacement des chambres ça l'air de quoi?

Moi j'étais dans le bloc 12 et j'ai adoré, c'était face au tennis mais j avais vu sur le terrain de golf. très tranquile. J'avais des amis qui eux étaient près des restaus et elle a aimé aussi et arrivait a avoir le wifii dans sa chambre.

Super! Merci 

je suis aller au riu tequilla et tout etait parfait et en plus on peut manger au riu yucatan le midi et c`est la meme plage (a pied c`est a peut pres 5 minute de la plage) belle chambre,bon service,bonne nourriture j,y retournerais certainement

pour la distance entre les deux je choisirais le riu téquila ,je suis allée et j ai beaucoup aimé ce site,l autre est loin de la mer si tu aurais plusieurs $$$$ de différence ok mais pour 125$ tu feras un bon choix pour le téquila!!

RIU Téquilà à 100% pour tous les points.

J'ai fait les 3 dont:  Lupita, Yacatan et le Téquila.  Entre tes deux choix, choisi le Téquilà si tu peux.

cool

Merci à tous, je penses qu'on vote pour le Riu tequila...

Bonjour, j'ai fait le Riu Tequila il y a deux ans, je vais être au Riu Lupita dans 2 dodos je pourrai comparer mais je sais que j'aurais les mêmes qualités et services qu'au Tequila :-)

Hâte d'avoir ton Avis Santabella. Nous sommes allez au Tequila l'an passé et nous hésitons entre le lupita et le tequila pour une 2ieme fois en avril. Donc ca pourra p-e un peu nous éclairer :)

commenter