Y a t'il quelqu'un qui est allé à la Villa Iguina à Cayo Largo?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t'il quelqu'un qui est allé à la Villa Iguina à Cayo Largo?
Par Martine48 Le 21 septembre 2016, 18:09
Il ne peut y avoir personne qui est allé il ouvre au début novembre j'y serai fin janvier 2017.
0 réponse
Répondre
Par yber65 Le 21 septembre 2016, 20:24
Moi j'y serai le 25 novembre, pis hate de voir. ce sera mon 10 ieme cayo largo
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 22 septembre 2016, 12:07
Oubli pas le compte rendu yber65 je surveillerai votre retour LOL.
Bon voyage !
P.S. Vous me battez moi ce sera ma 7ième fois mais après 10 ans d'absence j'ai tellement hâte.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 septembre 2016, 23:34
J'ai hâte d'avoir vos commentaires.
0 réponse
Répondre