Mi-novembre

Bonjour, nous aimerions partir mi-novembre moi et mon conjoint avec mon gars de 5 ans. Budget autour de 800$ chaque (environ 500$ pour mon gars) Est ce réalisable? Je n'ai pas le goût de me ramasser dans un 3 étoiles. Varadero? Holguin? Vous auriez des suggestions? Merci 

Pour un départ de Québec ou de Montréal

De Montréal 

De Montréal 

Le Playa Costa Verde, à 769$ le 10 novembre, est donné. Le 17, y a le Blau Plus à 789$, mais sa section de plage est très ordinaire.

Le Playa Costa Verde vous reviendrait à 1958$ pour la famille, le 10 nov.

Et le Blau Plus vous reviendrait finalement au même prix, toujours le 10 novembre. Plus d'inclusions, chambres plus neuves, section de plage pas mal moins belle. Ce sont 2 hôtels voisins. Ca dépend de vos préférences. Tout ça à Holguin.

J'ai été au Playa Costa Verde l'an passé et s'il y avait eu un départ de Québec cette année nous y aurions retourné. Je vous le conseille, nous avons trouvé l'entrée à la mer plus facile et moins de roches qu'au Blau.

Je ne sais pas si l'hôtel est bien, faudrait lire les commentaires, ou peut-être quelqu'un ici pourra en témoigner, mais le Memories paraiso à CSM est 725$ par adulte le 14 novembre avec enfant gratuit ( avion seult).  ...?

commenter
Répondre