Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Lequel choisir Punta Cana

Général

Bonjour à tous,

Nous avons sélectionné 4 hôtels pour notre mariage en décembre 2017 à Punta Cana et j'aimerais que vous me disiez l'ordre dans lequel vous les choisiriez et pourquoi :) Nous avons fait plusieurs destinations sud, mais j'amais la République. Nous aurons presqu'autant d'enfants que d'adultes parmi nos invités. Alors, voici nos choix:

Melia Caribe

Barcelo Punta Cana (qui deviendra sous peu l'Occidental  Caribe)

Le Grand Palladium Palace

Le Majestic

Merci! gecko

1- Le Majestic , 

2- Grand Palladium Palace , 

3-Melia Caribe

4- Barcelo Punta Cana 

Le Majestic une petite coche de plus que le Palladium à cause de la bouffe, chambre plus grande et le site est plus petit . 

Par contre le Palladium beaucoup de restos , piscines  et la plage est beaucoup plus grande evidemment car le site est beaucoup plus grand . Végétation plus belle au Palladium :) 

Melia , bonne bouffe , belles chambres , plage tres grande , belle végétation 

Le Barcelo , perso,  je le retirerais de la liste car il n'est pas de la même gamme que les autres , je m'en tiendrais à 3 pour le choix final .

Je suis d'accord à 100 pour 100 avec McMcmontreal j'ai fait tout les hotels indiqués sauf le barcelo !

commenter
Répondre