Occupation simple

Cherche hôtel sans supplément en occupation simple au Mexique ou punta cana 

ohhh je vais suivre ton post elle266!

Tyffany

C'est très rare en RD et au Mexique. Je sais qu'il n'y en a pas ou peu au Vik Arena Blanca à Punta Cana. Il y a des sites internet d'agences où les recherches en occupation sont beaucoup plus efficaces qu'ici mais on ne peut pas nommer d'agences concurrentes et avec raison. Bonne recherche!

Oui montreal333 vous avez raison. J’ai dû passé par une autre agence ( à mon grand regret) pour ma réservation SOLO pour le Mexique. Après avoir téléphoné à VAR , ils ne pouvaient pas accoter le même prix.($ 800 de différence pour les 2 semaines quand même !! )car ce n’était pas dans leur système. l’autre agence affichait avec Air transat il ne reste plus que 2 chambres à ce prix.Désolé pour VAR ils m'ont perdu cette année.

Et en solo ça vaut la peine de regarder autre chose que les forfaits. Je regarde toujours en vol+hôtel et aussi complètement séparé. Je booke pratiquement toujours comme ça. Ça fait un bail que je n'ai pas réservé de forfait. Dans ces cas il faut par contre penser aux transferts entre l'aéroport et l'hôtel. Pour mes 2 voyages qui s'en viennent, c'est à Punta Cana et j'ai réservé des navettes partagées ça me coûte 20 canadiens pour un aller-retour

Jaimerai savoir ou tu a réservé ton transfert de aéroport a ton hôtel 

C'est avec une autre agence mais le nom de la compagnie de navette est Blue Travel Service. J'espère que tu trouveras. Je les ai déjà pris pour Punta Cana et à l'aller j'étais seule et au retour on avait arrêté chercher un couple au Palladium. Moi j'étais au Caribe Princess. Ils étaient pile poil à l'heure.

Moi jai besoin dun transport de l'aéroport au grand palladium comment fait tu pour réserver 

Savoura j'aimerais vraiment vous donner du détail mais je ne peux pas ici. J'ai le même nick sur TA si jamais vous me trouvez envoyez-moi un message. Faites une recherche sur Blue Travel Service, j'avais écrit un commentaire sur eux :-)

J'ai trouver le site mais je ne vois pas les tarifs ni comment réserve 

Allez voir sur TripAd les commentaires sur cette compagnie. Vous verrez que j'en ai écrit un le 15 mars 2015. J'ai le même surnom qu'ici. Cliquez sur mon nom et envoyez-moi un message privé. Comme ça je pourrai vous répondre yes

J'ai regardé réservé avion et hôtel séparé 

Je n'épargne pas 

J'ai trouvé le sunscape bavaro à punta cana seulement 200$ en supplément occupation simple 

Ce n'est pas toujours le cas mais ça vaut la peine de regarder toutes les options quand on ne recherche pas le standard 7 nuits occ double Elle26.

commenter
Répondre