Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît Paseotours? C'est une agence francophone qui offre des excursions au Mexique. Si oui, j'aimerais beaucoup avoir votre opinion, et si vous aviez aimé l'expérience. Merci beaucoup! 
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît Paseotours? C'est une agence francophone qui offre des excursions au Mexique. Si oui, j'aimerais beaucoup avoir votre opinion, et si vous aviez aimé l'expérience. Merci beaucoup! 
Â