J'oubliais, pour ce qui est du Grand Bahia Principe Tulum, j'y suis allé en 2012, et nous avions beaucoup aimé l'endroit. La nourriture était très bonne et l'hôtel très propre! Nous avions visité les ruines de Tulum et magasiné à Playa del Carmen. L'Hacienda était aussi intéressante pour ces petites boutiques et marchands extérieurs. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y avait aussi de la musique certains soirs. Nous étions en groupe pour un mariage, mais ce séjour nous a donné envie de revenir à Riviera Maya! Bonne réflexion!


Par Kariinne Le 20 septembre 2016, 12:31
J'aurais aimé voir ma petite valise bleue!
0 réponse
Répondre
Par Isattaque Le 20 septembre 2016, 13:37
Pour la valise bleue, il faut que tu ailles te créer un voyage dans ton profil !
Bon voyage !!
1 réponse
Répondre
Par Kariinne Le 20 septembre 2016, 14:30
Merci! Pour la valise, c'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 20 septembre 2016, 19:22
Dans ton profil, dans "vos préférences" il faut que l'option d'affichage du nombre de jours soit à "oui".
Bon voyage! Moi aussi le Mexique en décembre, mais Ixtapa! :)
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 20 septembre 2016, 21:10
Bon voyage et vous allez aimer cet hôtel. Resto àla carte sans réservation toujours un must.
0 réponse
Répondre
Par Kariinne Le 20 septembre 2016, 22:54
Merci ma valise fonctionne! Oui restos à la carte sans réservation ni restriction, c'est vraiment cool! Nous avons trop hâte! Bon voyage à vous aussi!
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre