Pour les utilisateurs du salon vip de mtl ...ma question est quel carte de credit donne acces au salon ,,,moi j ai un carte desjardins odyssee world elite mastercard ..me donne du le droit y aller merci
Pour les utilisateurs du salon vip de mtl ...ma question est quel carte de credit donne acces au salon ,,,moi j ai un carte desjardins odyssee world elite mastercard ..me donne du le droit y aller merci
Par montreal333 Le 29 septembre 2016, 17:37
World Élite Mastercard, c'est gratuit pour vous et 1 invité
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 29 septembre 2016, 17:50
Est-ce que ça fonctionne avec Desjardins ou juste la banque nationale ?
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 29 septembre 2016, 19:39
Seulement celle de la banque naionale.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 septembre 2016, 22:01
La carte Priority Pass vous sera demandé,elle est complémentaire à votre carte de crédit Desjardins.
Effectuer votre demande en ligne www.prioritypass.com/join
C'est ce que j'ai fait, car j'ai la Mastercard World Elite BMO, sinon vous allez payer des frais d'entrée 40$ par personne.
Informez-vous directement au Salon VIP de l'aéroport de Mtl 514.636-7638
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 30 septembre 2016, 06:45
Merci beaucoup Crystal
Nous partons de Montréal samedi le 8 pour Riviera Maya ... ce serait vraiment le fun de pouvoir profiter du salon !
Je m'informe et vous reviens
Gagou
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 30 septembre 2016, 07:02
Crystal, payez-vous des frais annuels pour la carte priority pass ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 septembre 2016, 07:49
Bonjour gagou
Il y a aucun frais supplémentaire pour la carte Priority Pass.
1 réponse
Répondre
Par eveline564 Le 30 septembre 2016, 08:13
Bonjour,
Je viens de regarder sur le site de Priority Pass et il a des frais annuels de 99$ est-ce normal ??
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 30 septembre 2016, 10:14
J'ai appelé chez Desjardins et ils ne fournissent pas la Priority Pass gratuitement comme la BMO
Pas pour le moment, comme ils disent ... Poche pour Desjardins
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 septembre 2016, 10:25
Si vous avez une autre carte MC émise par la BNC , vous avez une réduction sur le prix d'entrée ! Ça s'appelle le salon BNC , normal que les gratuites soient offertes vis des produits BNC. Toutefois tout le monde peut y aller en payant le prix d'entrée! Lors de mes derniers voyages , j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde au salon! Il ne restait pas beaucoup de place, mais mes dépars étaient vers 18 h , donc peut être une période plus achalandé
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 30 septembre 2016, 12:51
Je comprends Jolin qu'il est normal d'avoir les gratuités pour BNC, c'est leur salon !
Ce que je trouve plate c'est que l'institution financière Desjardins n'offre pas la Priority Pass gratuite, comme le fait la Banque de Montréal. C'est pour cela que Crystal a accès au salon gratuitement, même s'il n'est pas membre et n'a aucune carte de crédit avec la banque nationale.
Bonne journée à tous, je vais partir quand même le 8 octobre
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 septembre 2016, 12:56
Ben je comprends! On paie quand même 150$ par année pour la carte World MC
Faut juste comparer les offres
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 30 septembre 2016, 12:56
Mais il paie combien pour sa MC BMO?
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 septembre 2016, 16:25
Justement reçu ma nouvelle carte et l'adhésion est de 120$
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 30 septembre 2016, 13:12
Je sais pas, mais avec Desjardins la world Elite est à 130 $/année, Je présume qu'elle n'est pas gratuite non plus avec la BMO ...
Mais c'est vrai qu'il faut aussi comparer les avantages incluses dans l'une et l'autre.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 30 septembre 2016, 14:38
J'ai la World Élite de la banque de Montréal. 160 par année de mémoire. Les cartes Priority pass sont incluses. Nous avons droit à 4 salons gratuits par année. Si on dépasse 4 utilisations par année, les frais sont de 30 $ pour les visites supplémentaires. Nous l'avons utilisé lors de notre dernier voyage. À MTL, Paris et Rome. Bien agréable :-)
0 réponse
Répondre