salon vip mtl

Pour les utilisateurs du salon vip de mtl ...ma question est  quel carte de credit donne acces au salon ,,,moi j ai un carte desjardins odyssee world elite mastercard  ..me donne du  le droit y aller   merci

World Élite Mastercard, c'est gratuit pour vous et 1 invité

Est-ce que ça fonctionne avec Desjardins ou juste la banque nationale ?

Seulement celle de la banque naionale.

La carte Priority Pass vous sera demandé,elle est complémentaire à votre carte de crédit Desjardins.

Effectuer votre demande en ligne  www.prioritypass.com/join

C'est ce que j'ai fait, car j'ai la Mastercard World Elite BMO, sinon vous allez payer des frais d'entrée 40$ par personne.

Informez-vous directement au Salon VIP de l'aéroport de Mtl 514.636-7638

Merci beaucoup Crystal

Nous partons de Montréal samedi le 8 pour Riviera Maya ...  ce serait vraiment le fun de pouvoir profiter du salon !

Je m'informe et vous reviens

Gagou

Crystal, payez-vous des frais annuels pour la carte priority pass ?

Bonjour gagou

Il y a aucun frais supplémentaire pour la carte Priority Pass.

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de Priority Pass et il a des frais annuels de 99$ est-ce normal ??

J'ai appelé chez Desjardins et ils ne fournissent pas la Priority Pass gratuitement comme la BMO

Pas pour le moment, comme ils disent  ...  Poche pour Desjardinsno

Si vous avez une autre carte MC émise par la BNC , vous avez une réduction sur le prix d'entrée ! Ça s'appelle le salon BNC , normal que les gratuites soient offertes vis des produits BNC. Toutefois tout le monde peut y aller en payant le prix d'entrée! Lors de mes derniers voyages , j'ai trouvée qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde au salon! Il ne restait pas beaucoup de place, mais mes dépars étaient vers 18 h , donc peut être une période plus achalandé

Je comprends Jolin qu'il est normal d'avoir les gratuités pour BNC, c'est leur salon !

Ce que je trouve plate c'est que l'institution financière Desjardins n'offre pas la Priority Pass gratuite, comme le fait la Banque de Montréal.  C'est pour cela que Crystal a accès au salon gratuitement, même s'il n'est pas membre et n'a aucune carte de crédit avec la banque nationale.

Bonne journée à tous, je vais partir quand même le 8 octobre cool

Ben je comprends!  On paie quand même 150$ par année pour la carte World MC

Faut juste comparer les offres 

Mais il paie combien pour sa MC BMO?

Justement reçu ma nouvelle carte et l'adhésion est de 120$

Je sais pas, mais avec Desjardins la world Elite est à 130 $/année, Je présume qu'elle n'est pas gratuite non plus avec la BMO ...

Mais c'est vrai qu'il faut aussi comparer les avantages incluses dans l'une et l'autre.

J'ai la World Élite de la banque de Montréal. 160 par année de mémoire. Les cartes Priority pass sont incluses. Nous avons droit à 4 salons gratuits par année. Si on dépasse 4 utilisations par année, les frais sont de 30 $ pour les visites supplémentaires. Nous l'avons utilisé lors de notre dernier voyage. À MTL, Paris et Rome. Bien agréable :-)

commenter
Répondre