Forum | Voyages à Rabais®

Photos - ARUBA

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/aruba-ile-aruba-27-aout-2016-141695/albums/appartement-cadushi-sur-l-ile-de-aruba/diaporama.html

Voici le lien pour visionner mes photos de notre dernier voyage à Aruba (27 août au 10 septembre).    Nous étions en appartement pour notre séjour de 2 semaines.   Je vous recommande cet appartement, qualité prix pour Aruba, c'est dur à battre yes

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça....mais toutes les plages visitées pendant notre séjour la mer était très calme.

p.s.  en laissant votre curseur sur la photo, vous pourrez lire la description des photos.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon Visionnement!

Merci buibel pour vos photos, c'est une destination qui m'attire.

Très belles photos Buibel.

Allô Buibel,

Je serai en croisière à Aruba lundi entre 9:00 et 23:00, pourrais-tu me suggérer une activité à faire et une plage où on pourrait être à l'ombre?

Mimi2

Merci Buibel!  L'appartement est bien joli et les plages sont superbes!  Aviez-vous accès à toutes ces plages et pouviez-vous vous y rendre à pied, en auto ou en transport public?

oui, j'avais accès à toutes les plages...Les Plages de Aruba sont publique.  de mon appartement c'était 5 minutes à pieds pour la surside, les autres nous avons pris l'autobus.

Je vous mets le lien de mon compte-rendu que j,ai fait au début septembre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-aruba-1287970.html?p=1&sprk_fcid=

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-aruba-1287970.html

le lien cliquable n'a pas fonctionné....le voici

@ danilou:  J'oubliais ce qui est plaisant à Aruba, on peut visiter les hôtels, ce n'est pas tous les gens qui sont en tout-compris, alors pas de bracelet donc facile de visiter les hôtels au passage et de profiter des piscines.cool

Merci, july, intrépide contente de votre appréciationcool

@ mimi2:  dites-moi quel genre de plage vous préférez,  plus achalandé, tranquille, faire l'apnée, faire de grande marche?

si vous avez le temps, je vous suggère le tour de l'île et aussi allez visiter le centre ville, prenez le petit tramway c'est gratuit.   le bateau acoste tout près du centre-ville.

j'ai fait un résumé, j,ai mis le lien cliquable en haut.

Merci buibel1, tellement intéressant de suivre vos voyages. Les photos sont superbes.

Merci Cleo1, c'est fun de savoir que ça intéresse les gens et que ça peut donner le goût à d'autres forumeurs de faire des voyages différents. cool

merci buibel exellente photo,j aime bien vos photos aerienne ....yes

Merci bananaboat!  moi aussi j'adore ce genre de photosyes

Un grand merci Buibel1 pour les superbes photos 

Moi les photos que je trouve les plus intriguentes,  c'est celle  ou tu semble être au milieu du désert avec tout ses cactus mais en réalité tu es sur une petite île au milieu de la mer des caraïbes. Dison que le contraste doit être assez frappent 

wink

Les photos sont superbes.  Merci de nous faire découvrir plusieurs attraits d'Aruba.  Ça donne vraiment le goût de s'y rendre!

Bonne fin de semaine!

Pinacoladada

Merci pinacoladada, ça me fait plaisir!

commenter