au retour de cuba douanes

Général

Bonjour quelqu`un peux m`expliquer ce que cela veux dire au retour de cuba quand nous avons  passe la sécurité après les douanes comme d`habitude tu as beau tout enlever  ce qui peux faire sonné leur maudite machone a métal sa sonne pareil, bref moi et mon conjoint on passe et les deux sa sonnent pas surpris après vérification du détecteur vient pour reprendre notre sac en bandouillère et la fille reprend le sac et up le repasse dans le scan ensuite arrive un agent ou douanier peux importe et demande le passeport de mon mari se met a l`écart et prend son numéro de passport en note et peux-être autre chose car pas tout vue se qu`il a inscrit sur son calpin mon mari demande il y a un proiblème lui répond non non seulement une verification normal, nous n`avons pas incisté car voyant qu`il ne voulait en dire plus mais pour nous cela nous a semblé bizarre. Il y en a t-ils ici qui c`est ce que cela signifie ou bien ça leur est déjà ariivé?

Tant mieux, c'est signe qu'ils font leur job !  

J'ai vécu la même chose il y a 3 ou 4 ans. J'avais des petits ciseaux à bouts ronds dans mon sac à main et j'ai dû aller à l'écart où on a pris mon numéro de passeport en note dans un calepin. Je suis retournée 5 à 6 fois à Cuba depuis et j'ai jamais eu de problème. Alors, ne vous inquétez pas avec ça.

Nous dans le sac avions caméra vidéo, tablette et caméra photo ainsi que du linge seulemnt et un parapluierien de dangereux !!

C est sûrement à cause de l électronique ça nous est déjà arrivé aussi ont avait 3 caméra une pour l eau et une chaque et ont les a mis dans le même bagage a main et nous a demandé de que nous avons fait avec ça .... pris des photos

Aviez-vous des étuis protecteur de carte de crédit RFID ou passeport (pour empêcher le clonage de cartes de crédit), il y a une mince couche d'aluminum pour empêcher le clonage.  Moi ça m'est arrivé comme vous, et c'était à cause de celà.

non il n`y avait aucun étui de protection de clonage, je suppose qu`il y avait trop d`appareil électronique dans le même sac !!Pourtant nous sortions du pays et non l`inverse.

Bah moi j'ai souvent 3 cameras, des chargeurs une tablette un cell et rien ne sonne, vous devez avoir un mauvais profil lolllllwink

commenter
Répondre