Grand Palladium Palace, Punta Cana ou Bavaro???

Général

Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Grand Palladium... on hésite entre le Palace, le Punta Cana ou le Bavaro pour loger... je crois que peu importe l'endroit où on loge, on a accès à tous les restos partout... donc la différence serait au niveau des chambres??? Alors lequel choisir??? Merci de m'éclairer!!! ;)

Nous étions au Punta Cana, belle chambre rénovée bloc 73, effectivement on a accès à tout nous passions nos journées au Palace, les fins d'après-midi dans la nouvelle piscine pour adultes wow et nos soirées au Bavaro, nous étions au Punta Cana que pour dormir mais nous avons adoré car l'emplacement est parfait, il est situé entre le Palace et le Bavaro :-)

Le forfait est legerement superieur au Palladium Bavaro car ce sont toutes des suites 

Le site du Palladium Bavaro est le plus gros et le plus grand mais c'est celui qui possède la plus peite piscine de tous !! mais elle a son propre cachet  en plein centre du site :)) 

Marcher de la plage au lobby du Bavaro , calculer un bon 5 min à la manière dominicaine :))))

Toutes les suites ont été rénovées depuis 2ans au Bavaro . les meilleures suites en forfait demeurent les suites Romance situé au rez de chaussé avec la douche extérireur et hamac à l'abri des regards :) de belles et grandes chambres et la salle de bain avec jaccuzi , douche et toilette séparé ainsi qud 2 eviers .

Les autres suites sont aussi très belles et grandes . 

Au Palladium Palace , ils sontbentrain devterminer la rénovations des chambres et lofts . ce complexe est plus pres de ls plage .

Au Palladium Punta Cana , celui ci ausdimprès de la plage , chambre avec le bain dans la chambre , chambres plus agées mais très propres .

Vous avez accès à toutes les installations ( bars restos piscines )  des 3 Palladiums peu importe où vous logés .

moi j'ai un faible pour le Bavaro pour la chambre , pour le reste je profite de toutes les installations ,:))

Ohhh merci McMcMontreal!!!!! Ça répond très bien à mes questions!!! C'est un beau coup de coeur cet hôtel??? Un bon choix pour un mariage d'après vous?

Je peux dire que nous avons bien aimé que nous y sommes allés 4 x :))

Oui un très bel endroit pour un mariage vous pouvez le célébrer sur la plage ou sous une pergola dans un très bel endroit:)) un site avec une très belle végétation 

Mille mercis à vous!!! :) :) :)

Il suffit maintenant de choisir où nous logerons... et d'attendre que les prix baissent un peu... :)

@mcmcmontreal: je regarde pour cet hôtel pour mes vacances de janvier! Qu est ce que le club impérial? Et est ce que ça vaut la peine selon vous?

Ha finalement j ai trouvé la description de ce que ça inclus!!smiley

@mcmcmontreal: est ce que la section suite turquesa est récente?

commenter
Répondre