13 utilisateurs connectés
C'est fait voyage acheté pour Villa Jibacoa ! Des suggestions de chose à aller voir? Des recommandations? merci
Faire de l'apnée, endroit rêvé pour ça! Y a de l'autre côté de la rue derrière l'hôtel un sentier menant au sommet d'une petite montagne avec une très jolie vue de là haut:
Aussi, comme c'est pas trop loin de La Havane (environ 1 heure en voiture), ça peut être une option pour une visite d'une journée..Â
Jai très hâte d'avoir tes commentaires pour cette Hotel j'y suis allée il y a 15 ans pour ma lune de miel et on avait beaucoup aimé.
Il ne faut pas hésiter une minute , trés beau complexe propre,
poisson a volonté et bonne bouffe , bel escapade dans la montagne
en arriére ,on retournerait sans hésitation , bon voyage.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 8 octobre 2016, 08:19
Faire de l'apnée, endroit rêvé pour ça! Y a de l'autre côté de la rue derrière l'hôtel un sentier menant au sommet d'une petite montagne avec une très jolie vue de là haut:
Aussi, comme c'est pas trop loin de La Havane (environ 1 heure en voiture), ça peut être une option pour une visite d'une journée..Â
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 8 octobre 2016, 14:29
Jai très hâte d'avoir tes commentaires pour cette Hotel j'y suis allée il y a 15 ans pour ma lune de miel et on avait beaucoup aimé.
1 réponse
Répondre
Par Kiojack Le 8 octobre 2016, 19:28
Il ne faut pas hésiter une minute , trés beau complexe propre,
poisson a volonté et bonne bouffe , bel escapade dans la montagne
en arriére ,on retournerait sans hésitation , bon voyage.
0 réponse
Répondre