Qui connaît cet hôtel ??? J'ai envie d'essayer un nouveau coin cette hiver .... J'ai fait quelques recherches, ca semble un petit hôtel rénové. J'aimerais avoir vos commentaires si vous connaissez. Merci
Qui connaît cet hôtel ??? J'ai envie d'essayer un nouveau coin cette hiver .... J'ai fait quelques recherches, ca semble un petit hôtel rénové. J'aimerais avoir vos commentaires si vous connaissez. Merci
Par anyerik Le 10 octobre 2016, 20:45
Je voulais Emotions By hodelpa ;-)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 octobre 2016, 20:50
moi aussi ça m'intéresse! je l'ai regardé souvent....cependant c'est le temps pour s'y rendre qui me fait reculer! il est situé à 4 heures de l'aéroport de punta-Cana.....si il y avait des vols directs pour Santo-Domingo....malheureusement il n'y a pas assez de demandes!
Si vous y allez, ce serait apprécié vos comentaires à votre retour.
Merci!
0 réponse
Répondre