Emotions By hopelda, Santo Domingo

Général

Qui connaît cet hôtel ???  J'ai envie d'essayer un nouveau coin cette hiver .... J'ai fait quelques recherches, ca semble un petit hôtel rénové.  J'aimerais avoir vos commentaires si vous connaissez.  Merci

 

 

 

Je voulais Emotions By hodelpa ;-)

moi aussi ça m'intéresse!  je l'ai regardé souvent....cependant c'est le temps pour s'y rendre qui me fait reculer!  il est situé à 4 heures de l'aéroport de punta-Cana.....si il y avait des vols directs pour Santo-Domingo....malheureusement il n'y a pas assez de demandes!wink

Si vous y allez, ce serait apprécié vos comentaires à votre retour.

Merci!

commenter
Répondre