Bonjours estce que quelqu'un peut me dire l'état des lieux,site et plage,apres le passage de l'ouragan Mattews???????
Playa Pesquero,Hulguin Cuba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjours estce que quelqu'un peut me dire l'état des lieux,site et plage,apres le passage de l'ouragan Mattews???????
Playa Pesquero,Hulguin Cuba
Par moimessouliers Le 13 octobre 2016, 14:38
L'état exacte de la plage je ne sais pas, des gens qui en reviennent pourront vous éclairer.
Par contre, j'ai téléphoné à une amie qui habite le coin le lendemain du passage de Matthew, et elle me disait que ça n'avait passé pas au stade d'ouragan, seulement des vents de 80-100 km/h et de la pluie.
0 réponse
Répondre