Forum | Voyages à Rabais®

La grotte à varadero

Bonsoir à vous Pour aller à la grotte qui est disponible avec l excursion de jeep ... peut on y aller seul sans l excision si oui c'est combien ?

J'y étais allé avec une excursion (sans excision), et le prix était raisonnable.

@moimessouliers:  De toute façon, c'est toujours mieux sans... ;-))

Prenez une photo du menu , il voulait nous chargé le double du prix indiqué, 24 Cuc au lieu de 12 pour un steak. Une facture pour 6 tout griffonné en espagnol, pas facile de si retrouvé . Resto la grota dans le parc à côté du lac.

Il parle de la grotte sur la route de l'aéroport, pas du restaurant

Bonjour,

Si vous parlez de la Cueva de Saturno, le coût est de 5 CUC et oui vous pouvez y allez seul.  Il est indiqué que si vous désirez évitez les foules, il est préférable d'y aller tôt le matin ou en fin d'après-midi.

Pinacoladada

Moi je parle de la grotte ou on peut se baigner !!!

C'est à celle-là que je suis allé, baignade très plaisante ! Mais je ne me souviens pas du prix pour l'excursion, désolé...

Bonjour oui la grotte est sur la route pour l'aeroport quand vous aller arrivé a l'aeroport et prendre le bus pour vous amener a l'hotel assoyer vous coté droit dans le bus et vous aller voir l'endroit ou est la grotte et resto environ 1 ou 2 km ces la seul batisse sur ce chemin on doit voir l'endroit sur google map et les fois que jy suis aller je n'ai pas vue de place pour payer je croit que ces gratuit juste prendre un taxis

Bonjour karmaud1,

Je viens de vous donner les infos plus haut...  Bien sûr que vous pouvez vous baigner à cet endroit.  Nous y avons été en groupe, mais vous pouvez y aller par vous-même.  Il en coûte 5 CUC par personne.

Voici une vidéo que j'avais faite lors de notre excursion.  Dans cette vidéo, à 05:25, vous verrez que vous pouvez vous baigner dans la grotte Saturno...

Pinacoladada

Bonjour karmaud1,

Je viens de vous donner les infos plus haut...  Bien sûr que vous pouvez vous baigner à cet endroit.  Nous y avons été en groupe, mais vous pouvez y aller par vous-même.  Il en coûte 5 CUC par personne.

Voici une vidéo que j'avais faite lors de notre excursion.  Dans cette vidéo, à 05:25, vous verrez que vous pouvez vous baigner dans la grotte Saturno...

https://www.youtube.com/watch?v=2c6eDwc8N5s

Pinacoladada

En effet la Cueva de Saturno 5 Cuc ... entrée ... Situé a environ 20 km de la ville de Varadero ... et oui sur la route de l'Aeroport ...

Exactement à cet endroit que je suis allé, la grotte Saturno. Belle baignade !

Résultats de recherche d'images pour « grotte saturno varadero »

Exactement à cet endroit que je suis allé, la grotte Saturno. Belle baignade !

Résultats de recherche d'images pour « grotte saturno varadero »

Cool...merci

commenter
Répondre