Forum | Voyages à Rabais®

.entre-cuisse échauffé

Un peu bizarre comme sujet, mais je sais que plusieurs ont ce problème dans le sud losqu'on marche beaucoup qu'il fait chaud et qu'on sue, l'entre-cuisse devient tout irrité. Un peu gênant d'en parler. On sait pas trop quoi faire, corn stach, poudre à bébé, crème hydratante, zincofax... tout ça n'est pas tant efficace. J'en ai parlé à ma pharmacienne en me disant qu'il devait sûrement exister quelque chose. Et oui. Une crème anti-frottement de Lanacane. Super efficace, on en met le matin et ça dure toute la journée même si on va dans l'eau. Ça part en prenant une douche. Aucune douleur. Une merveille. A essayer si vous ne la connaissez pas et que vous avez ce genre de problème.

Merci pour l'info, c'est vrai que cela arrive souvent quand on marche beaucoup avec des costumes de bain humide !

J'ai résolu le problème depuis plusieurs années j'utilise un cuissard sous mon maillot, car moi même je suis incapable de rester sur ma chaise en vacance.

Encore plus efficace que la crème lançant,  pour avoir essayé les deux, c'est le bâton body glide vendu en magasin de coureur. C'est comme un bâton de déo avec un produit antibiotiques frottement. Bonheur retrouvé!!!

Merci pour les trucs

Merci, j'ai pris les produits en note moi aussi. cool

Merci lucky3333 , je suis allée m'en procurer tout de suite pour ne pas oublier wink? J'aurais bien aimé avoir cette info l'été dernier ... mon petit-fils a eu une partie de ses vacances à la mer gâchée par ce problème sad?  Décidemment, ce forum m'est d'une grande utilité pour améliorer la qualité de nos voyages...  cool                    Dakota et la desloratadine pour les puces de sable et autres bibittes  smiley?              et maintenant lucky3333 pour l'entre-cuisse smiley  

Et si quelqu'un a le truc pour éviter les ? ????? qui s'insèrent dans mes commentaires ...je le prendrais aussi laugh

De la bonne VASELINE.....ça fait la job!!!!

commenter