Forum | Voyages à Rabais®

Alsol luxury punta cana

Général

Vous connaissez ??  J'ai fait quelques recherches, j'ai vue qu'il a une petite plage, mais qu'il y a une navette pour aller à une belle plage à 10 min.  Resto à la carte illimités sans réservation, belle chambre, ... et je trouve le prix pas pire pour fin janvier.  Sa pourrait faire changement de Punta Cana sur la plage Bavaro.  Qui y est déjà allé ??  J'attends vos commentaires, merci

Up

Salut, moi je suis allée en avril 2016 et j'ai adoré!! L'hôtel est à 7 minutes de l'aéroport et il est situé à cap cana, c'est un grand village et il y a une grosse marina avec des gros bateaux,,il y a une navette qui nous amène à la place juanillo beach,,, super belle plage,,, les chambres sont des condos de luxe et les restos sont super,, c'est un des hôtels où on a tres bien mangé ,, on a accès à 2 autres hôtels aussi,,, comme tu l'a dit,, c'est un voyage différent des tout inclus à punta cana!!!

Super beau mais si ces près d'un village il doit y avoir beaucoup de gens de la place.  Et il n'a pas l'air à y avoir aucun parasol et aucun palpa , je suis septic.

https://www.transat.com/fr-CA/sud/republique-dominicaine/punta-cana/hotels/alsol-luxury-village?opentab=photo

j'avais déjà regardé cet hôtel, les photos sur Transat sont très belles, ça donne vraiment d'y aller.  voici le lien pour ceux et celles qui aimeraient voir de quoi ça l'air.

Merci pour les infos, il est 1208$ départ 23 janv. avec AirCanada.  Je trouve qu'il a de l'allure, j'en parle avec mon chum..... Il y a aussi l'hôtel Emotions By Hodelpa avec un vol de LaRomana départ 27 janv. à moins de 1000$. 

@ anyerik:  si vous allez à l'un ou l'autre, j'aimerais bien qu'à votre retour, vous veniez nous raconter,

Bonnes Vacances!

Nous y serons le 14 janvier pour 9 nuits. Ça semble différent des tout inclus traditionnels et c'est ce que nous voulions.

Nous sommes conscients que c'est très tranquille et c'est aussi ce que nous voulons.

Commentaires au retour, mais en tout cas les photos donnent hâte!smiley

commenter
Répondre