Bonjour, quelqu'un connaît le émail de ce resort, j'ai une demande spéciale à faire...merci à tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, quelqu'un connaît le émail de ce resort, j'ai une demande spéciale à faire...merci à tous
Par rabais Le 20 octobre 2016, 09:21
wow, bon voyage, c'est rare ici que quelqu'un va au Atlantis.
Reviens nous faire un résumé à ton retour si tu peux.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 22 octobre 2016, 09:53
Bonjour Sangria,
Vous pouvez ici http://www.atlantisbahamas.com/contact remplir le formulaire pour les demandes spéciales sur la nourriture et les services.
Annie-rabais
0 réponse
Répondre