Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est un endroit venteux ? Nous y serons en avril. N'hésitez pas si vous avez des conseils, car c'est notre première expérience en Europe. Nous serons au Sol House Aloha.
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est un endroit venteux ? Nous y serons en avril. N'hésitez pas si vous avez des conseils, car c'est notre première expérience en Europe. Nous serons au Sol House Aloha.
Par Rose-lilas-3 Le 22 octobre 2016, 09:16
Un endroit venteux? Pas nécessairement. Notre séjour de 2 semaines était en septembre et je ne me souviens pas qu'il ventait. Il faisait très beau.
Nous avions une voiture pour une semaine et on a visité les alentours jusqu'à Gibraltar, les Villages blancs et l'Alhambra à Grenade.
0 réponse
Répondre
Par Tripeuse Le 22 octobre 2016, 11:28
Bonjour, nous sommes allés à Torremolinos en avril dernier pour 3 semaines et nous avons adoré, ce n'est pas plus venteux qu'à un autre endroit, c'est certain que nous n'allons pas là pour nous baigner à la mer à cette période mais histoire de bien terminer l'hiver. Nous étions au Ecuador appart et avions un appartement avec deux balcons, c'est très très bien comme endroit. Nous avons loué un auto, on nous avait dit avant le départ que c'était dispendieux pour la location et le stationnement mais c'est tout le contraite, stationner c'est gratuit en autant qu'on respecte les endroits et la location pas dispendieux aussi, donc il faut se faire confiance quand on voyage. Nous avons fait deux excursions, une c'était seulement que des Québécois, on a eu tellement de plaisir et une très très belle visite et l'autre c'est à Grenade, visite de l'alhmabra, on a aimé mais pas vu beaucoup sur Grenade, 50 dans l'autobus c'est un peu trop, donc c'est pour cette raison qu'on a loué un auto. La nourriture est excellente et vraiment très abordable. Le transport en commun est aussi très bien organisé et c'est vraiment facile à comprendre. Il faut aller visiter le village de Mijas, c'est magique cet endroit et en plus à partir de Torremolinos en transport en commun ca coute environ l'équivalent de 1 dollars pour 50 minutes de trajet et quel spectable. Il y a aussi le teleferico à ne pas manquer. Vous avez de quoi vous amusez alors profitez en au maximum et bon séjour.
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 22 octobre 2016, 13:02
Merci, à vous deux d'avoir pris de votre temps. Je prend note de vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 octobre 2016, 14:50
Bonjour Touriss,
Il y a deux ans j'étais à Torremolinos à l'hôtel Melia Costa del Sol situé sur la Paseo Maritimo (la promenade en face de la mer), c'était en fin septembre et dieu qu'il avait fait beau et chaud. Je ne me rappel pas du tout si c’était venteux, probablement pas, la plage était bondée de monde.
Je vous suggère de visiter à Torremolinos en haut de la montagne où l’on peut se rendre à pied par une rue pédestre (Calle San Miguel) qui vous guidera jusqu’en haut il y a une multitude de magasins, restos, bars, etc . Cette rue est accessible de la promenade (la Paseo Maritimo) en face de la plage et la mer.
Comme déjà mentionné je vous suggère aussi de visiter la très belle ville de Grenade et bien sûr l'Alhambra qui en vaut le détour.
Je vous suggère aussi de visiter le très beau village blanc méditerranéen de Mijas situé en hauteur et pas trop loin de Torremolinos. Prévoyez-y passer une partie de la journée, tellement beau et les vues de là-haut sont à couper le souffle. Un de mes gros coup d’coeur.
Et à une très courte distance de Torremolinos il y a la capitale de la Costa del Sol la très belle ville de Malaga où il y a le célèbre Musée Picasso qui d’ailleurs est né à Malaga et la forteresse de Gibralfaro avec des vues panoramiques de toute la ville.
Et si le temps vous permet, visiter Gibraltar, une colonie Britannique. Il vous faudra votre passeport. Pour visiter la ville il faut traverser la piste d’atterrissage à l’aéroport, ce trajet se fait en navette après avoir passé l’immigration. Si vous allez en haut de la montagne, attention aux singes, ils sont partout, sur les bus, sur la route, etc. Ils n’hésiteront pas à se lancer sur vous et peuvent même essayer de vous arracher vos sacs à main et à dos. Moi j’en ai eu peur, mais j’étais dans un petit bus en sécurité.
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 22 octobre 2016, 15:20
Merci Bronzee ????
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 22 octobre 2016, 15:22
0 réponse
Répondre